The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morphose (Caster - Heal) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caras
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

J'hallu !!!! on n'est pas sur meetic les gens ^^ stop HS complet la -_-' 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Vous croyez que les filles sont toutes bonnes à être casées ?? On est des filles  on joue tout simplement c'est tout comme vous les mecs. Stop faire du fofo un site de rencontre ça a aucun rapport avec le jeu la.

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Emurith
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:36 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Bon je vais mettre fin tout de suite aux sous entendus et aux remarques.

Comme je l'ai dis mon avis ne vaut rien, le '+1' y compris.
Je faisait juste un peu humour, en proposant mes services puisque en ce moment je farm du t9 a longueur de journée.
Si j'ai choqué par mes paroles veuillez m'en excuser.

Morphose je prendrai contact avec toi si tu le souhaite, pour éventuellement chain héros.
Sur ce, bonne nuit et a bientôt in game.

batshoumi

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Points positifs : candidature faite dans les règles , Bonne motivation
Points négatifs : pas de stuff pve , ni de stuff pvp très avancés , très peu d'expérience en PVE HL , Tu n'as pas non plus lu le réglement .

Réponse : -1 car tu ne pourras pas nous apporter grand choses et tu nous sera plus un handicap qu'autres choses . Le fais d'avoir pas lu le  réglement montre que tu ne tien pas a rentrer tellement que sa dans la guilde . 

Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Pour quelqu'un qui est soit-disant très motivé à rejoindre la guilde, tu ne suis même plus ton post. Où est la motivation là ? 

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Partie dans une autre guilde.
Candidature refusée, sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006