The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

batshoumi, tu viens juste d'être intégré, je ne crois pas que tu maitrises encore suffisamment les facteurs déterminants de notre mode de recrutement pour y apporter des points de vues aussi radicaux .
D'ailleurs nous avons dérogé à nos règles en ce qui te concerne, Faut-il le regretter ?

Kevin fait parti déjà de la famille, et il est le bienvenu.
la seule preuve que tu donnes pour l'instant est celle de notre erreur éventuelle te concernant. J'espère que tu vas rectifier le tir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

franchement pour linstant je vous remerci tous pour tous les conseil que je lis et sa me donne des idee apré je vous trouve super sympa kan je vous entan sur ts et puis je c que je me connecte pas de trop pour linstant mais a savoir que jai lintention de changer tout sa pour apporter beaucoup dans votre guilde merci a vous et passer de bonne fete

batshoumi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne comprend juste pourquoi on recrute des gens qui ne sont pas level 80 Sad

Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Batshoumi, dans cette guilde on accorde le droit d'entrer à la guilde aux amis irl et surtout a la famille. Kévin est le frère irl de Donkoo et l'ami irl a Darksora et moi.  Alors il est tout a fait naturel qu'il ai sa place dans cette guilde. 

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
batshoumi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'accord désolée d'avoir été plus que méchant a l'idée qu'il rentre !!!

Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non tu ne connais pas encore les règles de la guilde, on ne peut pas t'en vouloir pour ça. Il est normal que tu te poses des questions si tu ne les connais pas ^^

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
batshoumi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est Vrai !! c'est pour sa qu'est fait le grade test ^^

Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

De toute facon, si un low lvl post ici, cela gènerai qui ?

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Accepté.
Sujet clos.
Si pas encore guildé contacter un offi ou un conseiller en guilde.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006