The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Emurith ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emurith
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Candidature de Emurith

-Votre Race et Classe
     Pretresse Elfe.

-Votre Lvl
     Level 80.

-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !
     Depuis Juin 2008.

-Si vous êtes allopassé
     Oui.

-Votre niveau de stuff PVE
     5054 gear score : 4pieces du set + tete, bijou 245 + Bagues 251 + le reste 232(sauf ceinture226 et main gauche200).

-Les raids effectuer sur woltk
     A peut pret tout clean en raid 10 en 25 idem, sauf Uldu stop a Kologarn et edc.

-Votre niveau de stuff PVP
     Environ 4k7 de gear score.

-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter
     Fanatic System, dissoute.

-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel.
     Oui.

-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso.
     Kirin Tor, Accor, Croisade 12k/21k, Hodir : J'attends que l'on me debug les quetes.

-Vos métiers et leurs niveaux.
     Herbo/Alchi 450

-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde.
     J'ai eu l'occasion de raid 25 avec vous lors des raids interguildes avec FS, l'embiance m'a plu.

-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps)
     Pas vraiment depuis longtemps mais environ 2mois lors des raids interguildes : Nainbad, Fjm aussi avec qui j'ai eu l'occasion de raid =)

-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !
     My name is ... Bruno :p

-Prouver la lecture du réglement de la guilde.
     Killers.

-Je souhaite rajouter.
     Emurith est mon personnage que je qualifie de healer, je monte en ce moment ma demo(Espiritus) et ma dk-tank(Eløe) en T9, je devrai avoir fini de les equiper d'ici le week-end prochain.
     J'ai eu l'occasion de monter d'autres metiers sur mes autres personnages notament : Minage/Joaillerie450 Herbo/Alchi450(x2) Echantement450/Couture450 Et je compte monter Ingenieur/Forge sur ma dk.

Au plaisir de pouvoir vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhyle
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Bonjour,

Alors bonne expérience PvE, pour le stuff j'ai rien a dire, tu m'a l'air sympa et motivé, si tu connais ta classe vu que tu as allopass, c'est parfait

Sans quoi je met
POSITIF :p

A bientot IG Okay

FJM
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Sa, serat un gros +1, pour moi. J'ai aimer le down de onyxia en full pick-up tu a vraiment su gérer la situation et le raid. Je pense vraiment que tu peut apporter a la guilde.

MSN Skype
Emurith
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Down a 1h30 du matin je précise Wink

FJM
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

1H30 ouai je m'en souvient (le lendemain je devait me lever a 5H^^)j'avoue que tu avait bien choisi le monde 5000 de gs en moyenne, gravo^^

MSN Skype
Zull
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de t'inspecter lors d'une épique bataille de boule de neige avec mon cher ami Nainbad.
(soit dit en passant, j'ai gagné!)
Rien à redire, et une bonne expérience d'après ce que j'ai pu voir.
J'ai même pu voir ta démo^^
Un heal de plus, hum.. Si ça ne te déranges pas d'être toujours 2ème au kiki heal,
un bon +1 Wink

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Salut,

Pareil que pour Bidouda, bon stuff, bonne connaissance du PVE et on a déjà joué ensemble chez les FS. De plus, vu enthousiasme qu'à Fjm, c'est qu'il y a de quoi ^^

Je suis donc favorable.

Isamara

Conseillers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Espiritus Surprised On a fait quelques hero ensemble et  il est vraiment très sympathique. On a rencontré aucun soucis avec lui ^^ Un gros +1 ^^ 

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
wistful
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

bon stuff et bonne connaissance. En plus de sa il a l'air très motivé donc +1

Conseillers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

+1

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Un priest heal Smile Hum Tu te base sur quel capacité ? Hate ? Intel ? Esprit ? MP5 ? BS ? CC Smile ? Voila je voudrai savoir sa :p , Sinon tes sort principal c'est quoi ? Soin rapide ? Renovation ? Priere de soins ? Smile Sinon bon jeu et a bientot ingame :p pour moi un gros +1 Pour battre Zull ;p 

Emurith
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Je me cap hate mais aussi critique, pour les gemmes bleu, je met esprit esprit.

Pour des 'petits heal' j'utilise seulement cercle de soin, et rénovation(2k5 par vague).

Pour les heals plus 'hard' j'utilise soin rapide*3 + soin sup ou prière de soin suivant ce qu'il faut (multi ou mono cible).
Au bout de 3soins rapide ou soin de lien, ma soin sup ou ma prière de soin son plus rapide a incanter.
Un autre intérêt de ma spe, est que les critiques avec mes sorts ont 50% de chance de donner a mon soin rapide un effet immédiat sans couter de mana.

Pour ce qui est de la regen mana, j'ai 700 je monte a environ 950 en full buff, c'est peu mais j'ai un bonus de regen en fonction de mes critiques ; de plus en claquant l'ombrefiel + hymne a l'espoir, je remonte environ 18-20k de mana.

J'espère que j'ai répondu a tes interrogations.

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Moi je suis mega pour je met un gros +1 je suis entrein de discuter avec lui et il est tres simpatique c'est des gens comme sa que j'aprécie tous particulièrement donc pour moi c sur sa sera +1111  Okay

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

batshoumi

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

un ENORME +1 a mon ami émurith , déja joué avec lui , super sympa , connais le PVE HL comme sa poche ^^ , et comme je l'ai vu dans ta candid , tu est polyvalent car tu as 3 personnages stuffer correctement apparement . Tu as lu la charte donc motivés .

Guild Master

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Emurith Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

Wisp un offi ou moi même IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Emurith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006