The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batshoumi Pretre Heal Sacré ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batshoumi

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

-Je suis pretre humain 
-Je suis level 80 bien sur 
-Cela fait 1 ans que je joue a world of warcraft 
-Je suis allopasé mais cela ne se vois meme plus que ce sois sur le niveau stuff ou skill pve HL ou connaissance 
-Je suis full t9 avec quelques pièces de stuff pvp  
-J'ai effectuer tous les raids existant sauf edc 25 
-En full pvp j'ai un gear score de 5231 de gearscore 
-Mon ancienne guilde était les Gardiens de Tirisfals et je les ai quitter car il n'y avait jamais asser de place en raids car nous étions trop donc je m'ennuyait dans une guilde dites PVE HL ou je  ne faisais rien 
-Oui en effet j'ai teampseak 3 et skype 
-Je n'ai monté aucune réputations a part avant-garde de l'alliance et kirin-thor 
-Mes métiers sont : Mineur 450
                               Joailler 450
-Mes motivations pour rentrer dans cette guilde c'est que vous ete réputées pour etre une guilde pve hl et je vous ai connu avec les fanatic system et vous étiez déja très bon et j'aimerais apporté mon éxpérience en pve HL et faire profiter de mes métiers  .
-Je n'ai aucune connaissances familiales dans votre guilde .
-Je m'apelle corentin , j'habite en bourgogne , je suis interne donc dispo seulement le mercredi le vendredi  soir , le samedi et le dimanche , j'ai 15 ans .
-La preuve que j'ai lu la chatre de guilde est celle-ci <<Killers>> .

Dernière édition par batshoumi le Dim 19 Déc - 19:13 (2010); édité 4 fois

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:47 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.  Very Happy

Ta candidature est prise en compte.
Suis ton post, nos membres auront peu-être des questions à te poser.

Si tu as joué avec certains d'entre nous, nous entendrons leurs avis et un vote interne s'ensuivra.

à bientôt et bon jeu.

Zull
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

salut!

tu ne connais vraiment personne de notre guilde? (pas forcément irl)
qui ou quoi t'a orienté vers notre guilde?

stuff PVE, un t9 n'est pas tellement symbolique, surtout si tu le combles avec du PVP...

en attendant tes réponses, je suis plutôt négtif.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

batshoumi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

Je connais personne mais j'ai eu l'occasion de jouer avec vous quan j'étais chez fanatic system je jouais en temps que bibouda démoniste .
C'est votre réputation qui m'a orienté vers votre guilde et vos super stuff pve et votre bonne ambiance . Le stuff pvp que je met sur mon stuff pve est : brassard car hs8 est mieux que n'importe quel autre pareille pour les bottes et la cape idem 
Tete : onyxia 10
Cou : fosse de saron
épaule : t9 bientot t9.5
tenue : t9
Gants : t9
ceinture : fosse de saron
jambes : t9

Le pvp me permet d'avoir plus de caractéristiques .

Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

Bibouda, le farme de plante ?^^ Bienvenue sur le forum
Tu ne joue plus ton démo c'était ton main, non ?

MSN Skype
batshoumi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

merci !! Non je ne joue plus mon démo sa a été un peu diminuer avec la maj et puis pretre heal c'est bien aussi , donc maintenant je me consacre entièrement a mon priest .

Conseillers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

sa depend de quelle spe tu as pris avec ton demoniste ^^ parce que un demo sa rox ^^ ( je suis demoniste ^^ )

Tenarius
Conseillers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

mais moi je n'ai pas trop aimé la mentalité des fanatics parce que on est une guilde assez familiale donc faudra prouver ^^ mais je te dis quand meme un +1

batshoumi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

avec les fanatics quan j'étais a l'intérieur , je n'aimais pas l'ambiance c'est l'ambiance familiale qui me convient a moi !!

Membres

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

La dernière fois que l'on a héro, Kanoui et Moi avec Batshoumi il nous a traité de noob de l'entrée a la fin de Forge des Ames (FDA), je l'ai pas oublié et je n'ai absolument pas envie de revivre sa Sad après tout le monde peut avoir un excès de nervosité durant le jeu alors je pense que je vais rester NEUTRE

batshoumi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

Oui mais c'était quand j'étais a fanatic system et l'ambiance m'avais  habituer a engueuler les gens quan on whypais pour ( de la merde ) maintenant que je n'y suis plus ce n'est plus comme cela , maintenant que je n'ai plus de guilde j'accorde beaucoup moins d'importance a réussir les boss du PREMIER coup . J'ai compris que cela n'arrange rien de s'énerver contre quiconque mais au contraire cela fait faire des ragequit ou engueuade ce qui peut entrainer un groupe OFF .

Membres

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

Et bien dans ce cas je te fais confiance +1 

batshoumi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

Smile thx

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

J'ai maintenant acquérit le cap en PVE de 5k007 de gear score Pour vous informer Smile 

Guild Master

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré Répondre en citant

Salut,

Pour moi bon stuff, bonne connaissance du PVE et on a déjà joué ensemble avec les FS.

Je suis donc favorable.

Isamara

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Batshoumi Pretre Heal Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006