The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kikoøloldk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zodiarcheo

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

-Votre Race et Classe: draenei dk.
-Votre Lvl:80.
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft : 1an et demi.
-Si vous êtes allopassé: non
-Votre niveau de stuff PVE : de très bonnes armes un peu de stuff pvp et bientot ma première piece t9 (4180 de gs).
-Les raids effectuer sur woltk: tous sauf edc
-Votre niveau de stuff PVP:pas grand chose
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter : fanatic system mais elle s'est disband.
-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel. oui + micro
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso. rien j'ai juste l'aldore en bc.
-Vos métiers et leurs niveaux. minage 450
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde: un ami irl ( batshoumi) ma conseiller cette guilde et pui j'ai vraiment envie de me stuff un peu voir beaucoup mieux pve et faire de gros raid comme edc hero.
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps): oui batshoumi
-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute : Kévin ( et pour ceux qui veulent savoir non je ne suis pas un kikoo^^)
-Prouver la lecture du réglement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm)
je l'ai lu " killers"
voila j'espere être recruter merci.
cordialement le kikoo^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batshoumi

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

POINTS POSITIFS : amis irl a moi ^^ , tu a un stuff correct et un dps assez bon , tu a beaucoup de connaissances en PVE HL a part edc , Tu as lu le réglement ce qui prouve que tu est motivés

POINTS NEGATIFS : EEE je c pa quoi mettre , en faite je crois qu'il n'y en a pas . HA si peu etre un peu le stuff mais sa tu l'acquérit facilement .

REPONSE : +1 car tu connais le PVE HL et nous etre très utile quand tu te sera stuffer tank

Guild Master

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

Salut,

Arguments pour : Ami Irl de Batshoumi, Dk : peut monter facilement haut au DPS + possibilité de tank, Connaissance du PVE, charte lue.

Arguments contre : Stuff (mais très rapide a farmer), cac.

A aussi, j'aimerais bien savoir ton pseudo précis ! car je ne trouve ni zodiarcheo ni kikoøloldk sur l'armurerie.

Donc moi pour l'instant je penche vers le positif.

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

mes 2 pseudo c'est zodiarcheø et kikoøloldk

batshoumi

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

zodiarchéø c comme sa et l'armurerie est down on peux pas aller dessus .

Conseillers

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

Alors j'ai un peu du mal a suivre... tu postule avec un perso et tu donnes deux pseudos ? ^^'

Points positifs : DK (bonne classe très utile surtout si tu te spé tank, on a toujours besoin de tank xD), ami IRL a Batshoumi, Connaissance PVE et charte lu.
Points négatifs : un stuff un peu faible (mais qui se fait facilement), cac

Il y a plus d'arguments positifs que de négatifs alors je pense qu'on peut le prendre en période de test pour voir ce que ça donne ^^

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
batshoumi

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

il donne 2 pseudos pace que il joue ses persos ^^

Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

+1

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

Tiens encore plus marrant encore un pur hasard ? Kikoo tu postule avec ton dk tu fais deja partie d'une guilde: Chevaliers des ténèbres. Je doute que ce soit ta guilde étant donné que tu n'en es pas le maître de guilde. Tu postules chez nous alors que tu as déjà une guilde ?

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
zodiarcheo

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

c'était juste pour parler avec des gens par ce qu'on ne peut parler vraiment de guilde (4 lvl 80 et sinon que des bas level).

batshoumi

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

Si on peux appeler sa une guilde c juste pour le style qu'il en a une il la quitte quand y veut , ce passe rien dedans pa d'instance pa de raid etc alors voila j'espère ce ne ser pas sa qu'il va l'empecher de se faire recruter

Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

Quand on postule dans une guilde dans laquelle on veut vraiment rentrer, on ne va pas dans une autre en attendant. On est pas des bouche trous. Aussi tu ne l'as même pas précisé dans ta candidature que tu faisais déjà partie d'une guilde. Donc pour ma part je met -1 reste dans la guilde que tu as déjà choisi.

MSN
batshoumi

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

mais la il a plus de guilde pour infos !!
czela prouve qu'il need rentrer

Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

La on est ok ^^ Il vient de la quitter effectivement.

MSN
zodiarcheo

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature kikoøloldk Répondre en citant

^^ j'avais pas envie de compromettre ma candidature chez les killers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: candidature kikoøloldk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006