The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattop

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis un dranei paladin niveau 80 je suis tank/heal. J'ai actuellement en tank: 2 item t9 ,et des items varier qui me font arriver a 510 def.
En stuff heal j'ai du mal a drop de bon item,personnellement je préfère tanker.Je suis herboriste et calligraphe 450.Je suis arriver sur ivalice il y a 4 mois environ,je jouait avant sur un autre serveur qui a été delete se qui me fait je pense une petite expérience de jeu. J'étais dans une guilde ou il y avait une bonne petite ambiance mais la guilde n'avançait pas.C'est pour cela que je souhaiterai rejoindre votre guilde pour acquérir une nouvelle expérience de jeu et l'expérience d'un pve HL(hors vacance je ne peux jouer que le weekend).

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batshoumi

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Points positifs : tank et heal c'est ce qu'on need le plus dans la guilde !! Stuff correct , métier upé au maxximum . Apparemment une petite éxperience du PVE HL sa ne fait pa de mal de connaitre des choses avant de faire les boss sa évite de répéter les strats et c'est plus facile de les appliquer quand on a déja test les boss .

Points négatifs : Dispo moyenne mais acceptable , le week- end c'est la qu'on need du monde pour 25 car c'est la que les 3 quart de la guilde ce connecte , tu n'a pas lu la charte de guilde ( go la lire ).

Réponse : Je te trouve motivé , assez mature , stuff acceptable pour avancer en PVE HL de bonnes connaissances , des métiers que l'on need . Je te met un GROS +1 juste une chose s'il te plait va lire la charte de guilde sa fait mauvais genre .

Membres

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Candidature a mon goût incomplete, a refaire, stuff acceptable et les T9 s'acquiere rapidement et je ne jugerais pas sur le stuff, pas très grande experience PvE, et tu ne nous as pas prouvé que tu as lu le reglement.Tu m'as l'air motivé, et tu es tank/heal, et ca c'est un point positif.

Pour moi sa seras un NEUTRE en attendant l'avis des autres .

mattop

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne savais ps comment vous montrer que j'avais lut le règlement donc j'ai penser que ceci suffirai( http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm)

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non, il y a un petit quelque chose pour nous le prouver ^^Lit tout en ENTIER et tu verras Smile

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh Batshoumi rien dans sa candidature ne montre qu'il est spécialement mature. Des gens immatures peuvent post. Après c'est rien de méchant envers Mattop bien entendu. D'autre part tu ne sais peut-être pas lire Batshoumi mais il ne parle pas de son expérience pve HL alors arrêtes d'étaler un sujet sans avoir de réponses concrètes.

Tu n'as pas lu la charte de la guilde, de plus ta candidature est vraiment légère. tu dis 'drop' tu ne viendrais pas de dofus ou de Ragnarok par hasard ? Car là-bas c'est le langage courant ^^

Es-tu allopass ? Dans quelle guilde étais-tu ? As-tu déjà fait du pve hl ? Si oui, tu as fait quel(s) raid(s) ?

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
mattop

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suite aux remarque voici ma nouvelle candidature:
-dranei paladin niveau 80 je suis tank/heal(non allopass).
-herboriste et calligraphe 450.
-stuff t9 et accompagner d'item looter ou obtenu avec la réputation(kirin tor,croisade argent)pour le stuff tank,et en stuff heal du loot et essentiellement item obtenu en réputation.
-en pve HL je n'en est pas fait beaucoup mais j'ai fait du nax 10,archavon10,et satharion 25.
-j'étais dans la guilde ørdre noir vu que le nombre max de lvl 80 étais de 5 connecter en même temps nous ne faisions que du pve basique,malgré une assez bonne ambiance.

mattop

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'allais oublié Killers

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu ne nous as toujours pas dit si tu étais allopassé ou non Wink

batshoumi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est vrai shiryo mais s'il n'a jamais fait de pve hl justement on peut lui donner sa chance pour qu'il apprene après c vrai que faire deux post c'est plutot négatif , après au plus éxpérimenter de juger .

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nhyle je  ne suis pas allopasser

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui j'ai pas vu que tu l'avais dit xD

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature refusée.
Tu ne connais personne IRL en guilde ce n'est pas de ta faute mais ça ne t'aide pas Neutral
De plus ton experience PVE sur ivalice est assez basse, tu pourras toujours reposter chez nous apres avoir acquis quelques solides bases dans une autre guilde ou lors de raid pick up.

Bonne continuation.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006