The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recréation de compte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:33 (2010)    Sujet du message: recréation de compte Répondre en citant

bonjour je me presente avec mon personnage nommé aspicot de classe dranei chasseur actuellement au level 12

et suite un souci avec mon compte de jeu a cause du hackeur du 25 decembre jai du recrée un compte

merci a tous davoir accepter ma candidature sur l'ancien personnage dois je reposter une candidature ou suffit il de

me connecter afin qu'un officier ou le gm puisse m'inviter dans la guilde .

j'attend votre reponse bon jeu a tous et a bientot je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhyle
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: recréation de compte Répondre en citant

Bonjour,

Desoler que tu es perdu ton compte mais, as tuessayé ton Ancien MDP ?J'ai fais comme cela pour récupérer mes autres comptes.

Après si cela ne marche pas, il ne te reste plus qu'a faire une récupération

kevin
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: recréation de compte Répondre en citant

alor jai pas essayer paske jai pas d'ancien MDP et jai essayer la recuperation et sa me disai que ce compte n'existe pas alor c'est pour cela que j'ai du refaire un personnage voila merci

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: recréation de compte Répondre en citant

Contacte un offi ou un conseiller ingame : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: recréation de compte Répondre en citant

ok dacor je vous remerci je demanderai a mon frere ( donkoo ) il on connait moi je connai pas trop encor bon jeu a vous

manu
Officiers

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:36 (2011)    Sujet du message: recréation de compte Répondre en citant

Bonjour Kevin
désolé pour ton perso précédent.

pour nous rejoindre :
- contact un membre dans le jeu , il te redirigera vers les bonnes personnes.
- ou : regarde sur : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie pour connaitre les officiers et conseillers
- ou mieux : connectes-toi sur notre ts ; vois avec Jérémi pour l'adresse et le mot de passe .

A bientôt dans le jeu.

kevin
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: recréation de compte Répondre en citant

ok dacor je te remerci a partir du 3 au 5 je suis chez lui et je lui dirai merci encor de votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: recréation de compte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006