The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corbon
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

Salut !

-Je suis à la base un draenaï chasseur lvl79 mais avec les 18pts ivalice j'ai allopass un Elfe de la nuit chasseur 80 full T7 que j'ai nommé Devilution (grosse flemme de up surtout quand on a pas trop le temps).

-Je joue à Wow de puis un peu plus d'un an

-Suis-je allopassé ? Oui et non.

-Mon niveau de stuff PVE est full T7

-J'ai effectué aucun raid :/

-j'ai aucun stuff pvp

-Je n'avais pas de guilde

-J'ai TS3 opérationnel.

-Ne parlons pas des réputations :p

-J'avais commencé à être mineur et joaillier avec mon 1er perso mais j'ai pas eu trop de temps pour m'y intéresser sérieusement.

-Mes motivations pour entrer dans cette guilde sont de pouvoir jouer vraiment à wow avec mes amis et une bonne guilde.

-Dans la guilde je connaisen IRL Kanoui qui est mon petit frère, Ylenia, Gabrock, Zullzia, Tequiero, Lapicole et c'est tout il me semble.

-Mon prénom est Antoine et je suis étudiant en informatique.

Killers  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanoui
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

+1 Very Happy

Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

+1 la famille c'est sacré et l'experience viendra tres vite ^^

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

Hum... Grand frère de Kanoui donc +1 : On a jamais refusé un membre de la famille pour le moment et on a déjà vu pire alors je vois pas pourquoi on devrait faire une exception et lui refuser sa candidature.

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

Famille irl d'un membre je suis plutot pour te tester, si ton comportement convient ça me conviendra : )

Par contre il serait assez souhaitable que l'on vous voit un peu plus sur le forum, j'ai l'impression de voir certaines personnes seulement quand leurs ami(e)s ou leurs familles a post, un petit passage de temps en temps pour se tenir informer de chose et d'autres et de laisser qq traces de son passage serait assez sympathique ... parceque la ça commence à me chauffer les oreilles : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

Oh le grand frère qui veut rejoindre la guilde =)

Conseillers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

+1 bien-sur =p

Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

+1 Ami IRL, vous verrez il est simpa =)

corbon
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

merci les gens Very Happy

littorela
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

pour moi sa sera un +1 Smile

Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

+1 frere de kanoui XD

Tequiero

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

+1 (encore un amis), sympatique et connaisseur.

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

Jais fais un super hero avec lui cette nuit avec un gros fou rire en dernier donc je maintien mon +1 et j'ai hate qu'il viene il est tres sympatique ^^

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

J'ai aussi fais ce super hero avec lui cette nuit. Un super hero ou Mort et rire ne font qu'une pair ^^  Bref merci pour ce gros fou rire que tu m'as donné Antoine, quand tu veux tu me redonne un fou rire  Laughing

Je maintiens mon fou rire.. pardon mon +1 ^^

J'espère que tu seras bientôt parmi nous !

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Kanoui
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui Répondre en citant

c'était un super-héro xD (dsl jeux de mots pourri^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Corbon/Devilution frère de Kanoui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006