The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Frezzice ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frezzice

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Bonjour

je joue a world of warcraft depuis novembre 2009 
Oui je me suis allopasser 70 puis j'ai monter lvl 80 mon personnage 
3763 de gear score stuff t9 gants+époliere+tête+robe 
je ne sais pa combien j'ai de gear score pvp 
Mon ancienne guilde était  Ensidia quitter car pas asser de raid a faire par jour 
Je n'ai pas de teamspeak peut-être m'en acheter un dans le mois 
Mais réputation de norfendre sont kirin tor 
Mon métier et couturier 130 
Je voudrai rentrer dans votre guilde car vous faite beaucoup de raid 
Dans cette guilde je conner  un joueur nommer littorela un de met meilleur ami 
Bon ben voila merci a vous cher joueur de cette simpatique guilde The Killers From Heaven 
Okay  au revoir merci  Okay  merci de me contacter sur world of warcraft si je suis 
parmi vous merci a vous 
:^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous : )

frezzice a écrit:

merci de me contacter sur world of warcraft si je suis 
parmi vous merci a vous

ça veut dire quoi ? que tu ne comptes pas suivre ta candidature et que tu ne vas pas revenir sur notre forum ?

Un peu légère ta candidature non ?