The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Frezzice ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frezzice

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Bonjour

je joue a world of warcraft depuis novembre 2009 
Oui je me suis allopasser 70 puis j'ai monter lvl 80 mon personnage 
3763 de gear score stuff t9 gants+époliere+tête+robe 
je ne sais pa combien j'ai de gear score pvp 
Mon ancienne guilde était  Ensidia quitter car pas asser de raid a faire par jour 
Je n'ai pas de teamspeak peut-être m'en acheter un dans le mois 
Mais réputation de norfendre sont kirin tor 
Mon métier et couturier 130 
Je voudrai rentrer dans votre guilde car vous faite beaucoup de raid 
Dans cette guilde je conner  un joueur nommer littorela un de met meilleur ami 
Bon ben voila merci a vous cher joueur de cette simpatique guilde The Killers From Heaven 
Okay  au revoir merci  Okay  merci de me contacter sur world of warcraft si je suis 
parmi vous merci a vous 
:^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous : )

frezzice a écrit:

merci de me contacter sur world of warcraft si je suis 
parmi vous merci a vous

ça veut dire quoi ? que tu ne comptes pas suivre ta candidature et que tu ne vas pas revenir sur notre forum ?

Un peu légère ta candidature non ?
Dans ta candidature il n'y a rien qui m'inspire franchement, je reste sceptique, donc pour le moment ça sera plutot contre pour ma part : /

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

mdr c'est quoi ta candidature que ta fait la , pour moi aussi je suis contre un peux brouillon , et teamspeak s'achete pas c'est le micro casque faut que t'achete , ta lu la charte ?

Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Tu n'a pas lu la charte, ta candidature est tres tres legère , de plus tu a aparamant mp un joueur de notres guild sur wow en lui disant que sa fesai 2 semaines que tu avais poster alors que tu vien de postuler se soir, tu a l'aire un peu tro prèssè a mon gout et menteur en plus donc dsl pour moi sa sera NON 

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Dernière édition par Darksora le Sam 8 Jan - 22:33 (2011); édité 1 fois
Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Candidature fais 'à la va vite', charte non lue, métier non monté, allopass.

frezzice a écrit:

merci de me contacter sur world of warcraft si je suis 
parmi vous merci a vous 

Je ne comprend pas non plus ta phrase. En gros c'est tu post, tu veux pas te faire chier à suivre ton post sur le fofo et tu veux qu'on te tienne au courant de l'avancement de ton post via le jeu ? Ou est la motivation là ?

De plus Teamspeak ne s'achète pas ^^

Bref tout ça me plait pas trop. Je penche vers le négatif :s

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Dodus
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Oula Candidature Franchement a chier je vais éviter de m'exprimer car sinon sa va pas être très beau je vais me contenter d'un simple petit conseils ta candidature demande a ce quel soit retirée Pour ma part je suis contre 

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Tout a été dit ^^ c'est non pour moi aussi

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Non désolé, pour les mêmes raisons que les autres membres, il manque beaucoup de choses dans ta candidature. Tu n'exprimes pas la volonté d'améliorer ton stuff en plus.

kevin
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

je suis debutant dans cette guilde et je pense que allopass et pas la meilleur des solution et vue les commentaire des autres menbre je suis négatif désoler

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

ça dépend tu peux allopass un perso que tu maitrises parfaitement et te faire le même perso allopass suite a un hack. Ou tout simplement allopass un perso que t'avais déjà monté une fois toi-même mais que tu voulais plus t'amuser à le remonter si tu change de serveur par exemple. Mais bon après pour le reste allopass n'est pas la meilleur solution car on maitrise mieux un perso qu'on a monté soit-même. Et puis, il y a ce petit plaisir de monter un perso, je m'en lasserais jamais moi ^^

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Frezzice Répondre en citant

Candidature refusée.

Stuff et investie toi dans le PVE ! Si tu fais cela, tu pourra revenir nous voir en faisant un post plus aéré, plus polie et plus français ...

Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Frezzice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006