The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warstein
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai joué avec Zullzia, un membre de votre guilde, il y a deux-trois jours (clean FDA hero et UT hero), avec mon druide Aiglinn en tank (37k HP unbuff, seconde spé Restau 1600sp) et m'a proposé de venir postuler. J'ai regardé la liste des classes recherchées et apparemment vous ne recherchez pas de paladin Protec/Vindicte.

Pour tout vous dire, je suis revenu de Black Diamond vers Ivalice pour retrouver un serveur peuplé et pouvoir jouer dans une ambiance agréable et détendue, et aussi pour renouer avec une classe que j'avais adorée sur offi : palatank. J'ai aussi ce druide tank (2T8 + HS226, arme 213) / heal (stuff hero 187 & 200, arme Tournoi) et une chamelem/heal (T8, T7 & HS226, arme 213), mais les ayant beaucoup joués sur offi et privé (Iva et Black Diamond), je voulais m'orienter vers la découverte. Aussi, je suis partant pour respé de vindicte en spé heal avec vous, classe que vous recherchez "mais pas trop". J'ai une très bonne expérience des classes heal du druide et du chaman, aussi l'apprentissage se ferait sans encombre.

Warstein est un humain allopassé (on cède facilement à la facilité après avoir up comme un grand 5 personnages 80) mais je connais très mes classes actuelles pour les avoir expérimentées sur offi jusqu'à ICC25. Je joue à WoW depuis juin 2008. J'ai joué 2 mois sur Iva, le temps d'up ma cham 70 avant WotLK puis 2 ans sur offi. Ensuite, pour raison financière, j'ai rejoint Iva au sein de Carpe Diem où j'ai atteint le grade d'Officier. Je les ai ensuite suivis sur BD. Je reviens sur Iva car le manque de personnes dispo pour hero par exemple se fait cruellement sentir là-bas bien que le scripting et le nombre d'instances dispo soient supérieurs à ceux d'Iva, et car la guilde s'est un peu kikooïsée à mon goût.

J'ai clean sous WotLK Sar10-25, 10 2adds (offi), 3adds (offi), Ony10-25, EDC10-25 10HM-25HM (avec en 25 sur Black Diamond), Ulduar 10 et 25 jusqu'à Thorim (affronté mais pas down) et Freya (down en 25 sur offi), ICC10 jusqu'aux Princes et 25 jusqu'à Saurcroc.

J'ai TS3 workin' and rollin'.

Je n'ai pas de stuff pvp avec Warstein. Ses métiers sont Joa 125 et Minage 220 (métiers secondaires à zéro) mais mon druide me permet de me fournir en matériel brut ou taillé. Je projette de farmer intensivement pour up tout cela. Venant tout juste d'arriver, ses réput sont à zéro. Les arcanums de tête et d'épaule tank, heal, cac et caster me sont fournis par les autres persos 80.

Killers :O

Edit 16.01.11 :
Ajout des stuffs druide et chaman, et update des métiers Joa 125 et Minage 220 et secondaires.

Dernière édition par Warstein le Dim 16 Jan - 00:27 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:42 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

+1 que dire de plus  Mr. Green

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Lapicole
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

Je suis d'accord avec Darksora, un bon gros +1 ! Okay

Caras
Conseillers

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

+1 j'ai hero avec toi, sympa, sserieux, bon tank ^^ 

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

POSITIF direct, connaissance des raids, et si les membres de la guilde ne disent que du positif sur toi, alors je suis favorable ^^

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

Apparemment tout le monde ne dis que du positif de toi. Tu as une bonne expérience pve, un tank n'est jamais de refus même si on commence a avoir trop de pala tank. +1 pour test.

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

+1 !

Conseillers

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

+1 à condition que je suis ton chouchou Smile parce que je suis un gnome demo et je suis le chouchou de la guilde donc Very Happy

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

+1

Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

Excellente candidature, rien à redire!
+1

(je post un peu tard désoler :s)

Visiter le site web du posteur
Dodus
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

+1 une chose a dire

Bienvenue !!! Very Happy Very Happy

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

Bon tout le monde est d'accord pour que tu te joignes a nous, donc contacte un offi ou un conseiller ingame pour te faire inviter.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

Bigre, quel engouement ! Merci pour vos avis positifs, j'espère ne pas vous décevoir.
Caras > Merci :3
Shiryo > J'avais bien remarqué, on pourra bien sûr discuter concernant ma seconde spé.
Tenarius > Être mon chouchou ? Faut voir, t'as des sous ? ^^
Dark Funeral > Merci pour le compliment, je commence à être rodé (doh)..
À tout de suite !

Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

Uiiiii je dis +1 =)

il rox^^

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: [Warsteinn] Paladin Protection & Vindicte voire Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006