The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candiadature suffy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suffy
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je m'apelle luc je suis en terminal et à l'internat se qui expliquera mon abscense en semaine ^^. Sa commence mal.
Je revient d'officiel ou je jouer le prétre sacré et ombre en pve hl. mais le 85 ne me convient pas pour l'instant. javait déjà un prétre sur ice il est donc un peut conquéte :// j'ai était aiguillé par Zullzia ici elle a pu jugé de mon stuff.

-Votre Race et Classe : humaine pour le bonus esprit Smile et prétre donc
-Votre Lvl : 80
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft : 5 ans je pense
-Si vous êtes allopassé : non
-Votre niveau de stuff PVE : épaulière t9 ombre le reste conquéte se qui n'est pas glorieus
-Les raids effectuer sur woltk : nax 10/25 ; uldu 10/25 ; onyx 10/25 ; sartha 10/25 ; edc 10/25 normal clean mais pas clean en HM
-Votre niveau de stuff PVP : S7 ( jessaye de rush le baton esprit ^^)
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter : c'est la premier que j'aurai ici sur ice est jai étudier toute les autre mais la votre me parrait plus conviale.
-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel : oui j'ai mais je n'est plus de micro mais de très bon écouteur Smile
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso : kirin thor
-Vos métiers et leurs niveaux : mon tdc n'est pas up dutout 109/450 et ma cuisine est plus haut environ 300 il me semble
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde : c'est une guilde qui me semble parfaite pour évoluer dans le monde du pve jai étudier ses membre quand jai pu les voir est votre niveau est bon ^^. l'ambiance ne me semble pas prise de tête <3
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps) : je n'est pas de connaissance désoler.
-Prouver la lecture du réglement de la guilde : KILLERS
                                             A bientot j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Hey bienvenue sur notre forum Smile , Tout d'abord quelque question :p : 

- Est tu heal ou dps ? 
 - Etait tu dans une guilde anciennement ? 
 - Quel serveur officiel ? 
 - As tu fait ICC sur offi ?

Voila Wink BOn jeu ;p Et est ce que tu est connecté le week end ? 

suffy
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Merci Smile pour te répondre je serai heal a moins que se soit un soucis pour vous ^^ . Oui Endisias 1 heure je croi quands je suis revenue direct invité mais jai posé quelque question est pour moi c'est pas une guilde ^^. Lame écarlate était mon serveur. et hélas je n'est pas fait ICC ma guilde était trop faible . voila je suis a votre disposition pour d'autre question ou remarque

suffy
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

A est j'ai oublier je suis connecté le week end surtout pour me ratraper de ma semaine d'internat ^^

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Hehe Bah tu as devant toi , un des plus grands heals priest Smile ! je deconne pas ^^ , Je suis sacré , plus de 2k d'esprit , 1281 de regen , 559 de hate , 23.5k de mana , Mais bon moi je me base sur la regen Smile Sinon pas de probleme , pour moi , les priest heal sont la meilleure classe heal , elle peuvent mono heal ou heal de raid sans probleme ! Smile , Moi j'etais sur archimonde chez les millenium Smile J'etais offi des priest ^^ Sinon jvai t'add dans mes amis et jte mp dans le jeu Smile ! pour moi un grand +1 ! 

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre forum tu auras une reponse a ta candidature dans 3-4 jours, le temps qu'on en debate en interne et que l'on vote sur ta candidature.

Jsuis favorable a un test.
Nico le meilleur pretre heal de tout le serveur c'est mon reroll ... ^^

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Rien a dire =) +1 !

Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Merci Smile

kevin
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

moi je di +1 rien a dire a savoir que jai fai la nexus avec et pa de souci et en plus tré sympa en mm temp

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

+1

Conseillers

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Lol tauhlos Smile Quands tu veux jte pouttre :p

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Que dire a par POSITIF ^^

Quand je pense qu'on va passer sous cata en mars, je suis pas pressé, sa va pas être top a mon gout ^^

Zull
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Oulala!! Etonnant le nombre de conneries que Nicomeli peut dire en un si court paragraphe^^

le meilleur pretre heal je sais pas mais mais il s'y connais très bien ça c'est sur.
cependant, il n'est pas le meilleur heal de la guilde comme tu pourra très vite le constater, vue que je suis la!

pour en revenir à ta candidature, nous avons échangé quelques mots et si tu étais un familier je t'adopterai tout de suite =)

+1^^

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

suffy
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

^^ c'est un très bon compliment Smile Merci

suffy
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Merci à tous je part a l'internat demain matin je suis impatient d'avoir la réponse samedi a 12heure ^^ Smile . Bonne semaine à très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: candiadature suffy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006