The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candiadature suffy ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

a ton retour d'internat tu pourra demander a un offi ou un conseiller ingame de te guilder : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Zull Smile Aller je cede je n'est ras le bol Smile on va dire que tu est le meilleur heal >< , Dans la vie faut céder des chose meme si c'est pas vrai pour etre Tranquille Smile je dit juste que le recount ment pas Wink

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: candiadature suffy Répondre en citant

Fais gaffe au prochain recount y a des choses qui ont changé dans le jeu : p

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: candiadature suffy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006