The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrer dans la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieneces

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjour, jaimerais entrer dans votre guilde pour améliorer mon stuff de heal et surout pour avoir un une bonne guilde pve. Cette guilde m'a été conseillée par shiryo quelqun que je respecte bcp pour son talent XD. Merci d'avance. Mon stuff est pvp full furieux et les gants en implacables mais sa c'est ma spé élémentaire, pour la spé heal jai deja les bijoux, le plastron furieux les jambes furieux donc pour étre plus clair j'ai un stuff furieux élémentaire complet et un stuff incomplet en restauration. Cela dis je maitrise bien ma spé resto et aussi bien ma élémentaire. Mais bon je me met au pve et je trouve sa bien mieux que le PVP XD donc jai acheté les bijoux pour commencer mais j'en suis toujours a là^^. Je joue depuis 2 ans deja XD un temps trop court malheuresement passé sur wow ce perso a été allopassé de 65 a 70 du temps de bc j'en ai honte mais c'était trop chiant a jouer en élémentaire du temps là je trouve XD, mais sa c'est mon avis d'ancien noob mdr. Mon ancienne guilde était castlevania, je la quitte car il n'y a jamais personne de conecté, pas dactivité, rien le néant.  Sauf les membres qui sont sympas en partie. Je suis mineur 450 et joaillier 180. Je n'ai pas monté de réputation en particulier dans norfendre. Jai une équipe 2C2 en arène et une 3C3 mais bon ce n'est pas le top il n'y a pas assé de bon dps^^. Aussi excusez si je ne répond pas tout de suite a vos questions car en ce moment je dois pas mal réviser pour les études XD.

Dernière édition par Dieneces le Mar 1 Fév - 13:17 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warstein
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

42.

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjour,

- http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t35-Candidature.htm
- http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm

Pour le règlement c'est bon, mais pour la présentation fait un effort. On ne connait même pas ta classe, depuis quand tu joue, t'es spé ... et j'en passe Smile

Isa.

Edit. C'est déjà mieux ^^

Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Va sur se lien et fais comme c'est marquer ^^

http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t35-Candidature.htm

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

On va y arriver ^^

En tout cas on s'est rencontré dans Castlevania et il est vraiment très sympa ^^
Le stuff ça se fait aussi et quand j'ai quitté Castlevania aussi j'avais pas d'expérience en raid etc on ma laissé ma chance alors a mon tour je te laisse ta chance car tu ma clairement expliqué que tu étais vraiment motivé ^^

J'ai hero avec lui par le passé je n'ai jamais rencontré le moindre soucis.

Après bon : Chaman Heal/elem (classe qu'on recherche ^^)
                  Le stuff, ça se fait !
                  L'expérience... Si tu persévère dans ta motivation tout va bien ^^ surtout que tu connais ta classe et puis.. Je suis conseillère alors je suis dispo pour toutes tes questions ^^

j'appuie ta candidature, +1 Wink

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Moi je di +1 un chaman c'est toujour bon a prendre surtous heal ^^ tu a l'aire tres simpas tu est un bonne ami de ma chérie donc tu doi etre vraiment bien car elle est dificile xd en bref pour moi c'est ok  Okay

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

ou ça je suis difficile moi ? lol

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Warstein
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Peut-être te faudrait-il limiter l'utilisation du SMS : tu es sur un forum, pas sur ton Nokia 3210.

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Du moment qu'on comprend ce qu'il di bon et 42 c'est français sa ? OO

Warstein
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Les nombres, c'est universel. =)

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

ah et 42= ? 

MSN
Warstein
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Ah, ces incultes ! Vous connaissez pas Douglas Adams et son Guide du Routard Intergalactique ? Rhôôô http://www.cafardcosmique.com/Le-Guide-du-voyageur-galactique-T http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l'univers_et_le…

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

C'est sur que l'important c'est de comprendre ce que la personne dit, mais Warstein a raison. Le langage SMS est pas très approprié pour un forum.

De plus je clos le débat, 42 c'est belle et bien français quand il désigne un nombre, mais par exemple 1 n'est pas français quand en réalité il signifie "un" Smile

Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Justement ; là, je n'ai rien compris !!!

Il y a un correcteur d'orthographe intégré au forum, et un bouton "prévisualisation et orthographe" que je te recommande d'utiliser avant le bouton "envoyer".

C'est l'occasion de se relire.

Quelques fautes , on en fait tous^^ .

Mais presque un mot sur deux, cela devient illisible. Je n'ai lu que la moitié de ton post, car c'était pénible à lire. Sans parler de ta syntaxe très particulière qui corrompt le sens de ta pensée.
Merci de nous éviter ce genre de corvée.

Un forum sert à communiquer. Nous utilisons donc un langage commun qui est le Français en l'occurrence.

Peut-être qu'il te faut passer plus de temps à l'école, et moins dans Wow.

Éventuellement, tu es d'origine étrangère ou extra-terrestre, arrivé depuis peu en France . Ce qui expliquerait bien des choses. Dans ce cas, tu es excusé d'avance ; et pardonnes-moi d'être aussi critique sur ton expression écrite.

Ou alors, tu nous as fait une farce.

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Entrer dans la guilde Répondre en citant

Bon bah tu as fait l'effort de faire une candidature sur notre forum, tu aurais pu pousser cette effort un peu plus en la suivant d'assez pres pour repondre aux questions et aux interrogations des membres de la guilde.

De ce fait ta candidature est refusée et le sujet est clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006