The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature ghøsst ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghøsst

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

salut je m'appelle vince j'ai 21 ans j'habite prêt de Brest je suis fan de manga Bleach, One Piece, Gantz et j 'aime bien les jeux de rôle
Sinon je joue sur wow ivalice depuis a peut près trois ans couper par les études et 1 hack
je suis disponible tous les soir et weekend jusqu'à 1h ou plus mais pas trop quand même

-Si vous êtes allopassé: je hais ce mot donc non

-Votre niveau de stuff PVE; le voila ==>

-Les raids effectuer sur woltk :Sartharion 10/25 ; Naxx10et 25 ; EDC 10 jusqu’au hordeux et en hero  jusqu'à Jaraxuss ; Ulduar 10et 25 le siège de Ulduar +en 10 l’assemblée de fer et Auriaya, et évidement toutes les instances 5 joueur qui marche
-le seul stuff pvp que j ai c'est ma cape 264
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter avant j'étais dans la guilde Random
-J'ai teamspeak mumble skype
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso. Je suis pas spécialement intéresser par les reput

-Vos métiers et leurs niveaux.
couture lvl 435 et enchantement lvl 435 sinon j ai joaillier minage herboriste alchimiste mineur dépeceur au lvl max sur d'autres perso
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde
j'ai décider de poser ma candidature pour votre guilde pour 3 raison
1- citation règlement" Nous somme là pour nous amuser avant tout, donc pas de prise de tête ^^" un bon point
2- j ai deja eu l occasion de faire un raid avec vous et j'ai pu constater que vous etes pas des gros kikou allopass qui savent pas jouer donc pas de noob chez vous ; un gros gros bon point
3- eu les deux premier me suffise^^

Killers

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

Bonjour Vince, sois le bienvenu dans cette section du forum.

j'ai quelques questions à te poser:

Quel est ton main perso ?
tu as des métiers au max sur d'autres avatars, mais pas sur celui-ci. peux-tu nous expliquer, stp ?
As-tu un stuf et une spé heal sur ce perso ?

Quoiqu'il en soit, tu habites une bien belle région.

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

Pour ma part je met un +1 tu est tres simpatique, tu gère tres bien ta spé ombre, tu est fan de bleach c'est exelent ^_^

En bref je suis tout a fais pour que tu nous rejoigne Okay

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

Bonjour, candidature prise en compte tu auras une reponse sous 4 jours.

Petite question quelles sont tes spés sur ce perso ?
Comptes tu jouer assez souvent sur ce perso pour pouvoir raid avec nous ?
Je me souviens d'un Ghosst qui a fait Sartha 25 avec nous était-ce toi ?

Sinon pour ma part meme si tu n'es pas trop reput il me semble essentiel que tu en farm au moins 2 ou 3 sur ce perso en fonction de tes spé rien que pour avoir acces au enchentement d'épaule (Fils de Hodir) et les enchantement de tete (Kirin tor et Repos du ver pour toit selon tes spés) sinon ça va pas trop le faire ^^

Voilà en attendant je te conseille de revenir assez souvent faire un trour sur ta candidature pour repondre au question et te tenir informé, bon jeu.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

Avant de répondre a toutes les questions, je vais commencer par la petite histoire de ce perso, il vien de Coldara ou je l'ai xp en *1 jusqu'au lvl 77 c'était sympa je suis aller dans des zone ou j'avais jamais été faire plein de nouvelle quête, après il y a eu la maj sur ice et je l'ai complétement abandonné et suite a la fusion je l'ai uper 80 et commencé a le stuff.

Quel est ton main perso ?
Mon main perso c'est Osseania druide heal/dps des <twin blades> aller j'en profite pour faire de la pub pour Jake
http://www.livestream.com/jakesullyradioivalice écouter le a partir de 14 h
plus d'info sur la radio ou c'est event http://jakesullyeventwow.e-monsite.com/accueil.html

tu as des métiers au max sur d'autres avatars, mais pas sur celui-ci. peux-tu nous expliquer, stp ?
pour ma couture je la fait juste uper en fesant des sac et sa monte pas vite pour l'enchante j'ai un pote qui l'a au max donc je suis pas presser
As-tu un stuf et une spé heal sur ce perso ?
nn

Petite question quelles sont tes spés sur ce perso ? ombre et ma deme spé j ai encore rien mit
Comptes tu jouer assez souvent sur ce perso pour pouvoir raid avec nous ? oui tu pourra constater que je suis co souvent
Je me souviens d'un Ghosst qui a fait Sartha 25 avec nous était-ce toi ? oui

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

T'inquiete pour la radio y a pas mal de killers qui sont dessus : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

merci de tes reponses ^^

Éventuellement, envisages-tu de faire migrer Osseania par la suite ?

Warstein
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

De la motivation, du stuff, de la connaissance des raids, classes et métiers, réglement lu, tout ceci devient très intéressant. Malgré l'orthographe, j'appose doucement un +1.

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: canditature ghøsst Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: canditature ghøsst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006