The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léow
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

Bonjouuuur ! ! Je poste ici ma candidature puisque c'est l'emplacement qui lui es reservée =D.

Race et classe : Gnominette démoniste spé déstruction,

Mon niveau : 80 of course,

Temps de jeu : Depuis 3-4 ans, j'ai commencé sous BC,

Allopass : J'ai commencé comme ça sur ivalice, j'ai eu une flemme monumentale de remonter un 80,

Raid : Archa 25, les derniers boss de Naxx. Seulement en pick up. . .

stuff pve : j'ai une base de pve, petite base (Larme d'Elune glacée, recueuille des remèdes obscur, Anneau d'Annyldhe, Coupe-os de Gnomeregan, et Robe de Porte-mort du Conquérent) Niveaux 200-226.

Stuff pvp : J'étais full s5, facile à farmer pour démarrer les héros,

Ancienne guilde : La fratérnité des Beurrés, quitté pour cause de dissolution,

Team speak : Non, mais téléchargeable et je peux aussi acheter un micro (Tu as un micro pas chère pour un étudiant (pauvre de lui !), Appel moi ! We need You. =D),

Pas de réput, pas de farm,

Mes metiers : Couture/enchantement, respectivement 202/215. Je les montes, par moments,

Mes motivations : J'aime wow, mais loin d'être hardcore gamer, car mes dispo de jeu son serrées. Je cherche une guilde où je puisse jouer avec des gens fun (Vous la trouver comment Onxia ? Elle prend du bide non ? ^^) et où je puisse faire des choses réellement intéressante (le PVE HL !), sans prise de tête et sans prendre la tête,

Mes connaissances dans la guilde : J'ai quelques amis qui sont aussi motvations d'entrer dans la guilde, Lapicole, Ylenia, Kanoui, Devilution, Gabrock et j'en oubli peut être =),

Mon prénom : En vrai, futur chef du Crillon, je suis : Léo au nom blasphématoire. J'ai pleins de goûts de pleins de couleurs différentes.

Killers

Je vous salue ! =)
-Si tu te fixe "devenir maitre du monde" comme bonne résolution en début d'année, c'est toujours plus glorieux de te dire "j'ai failli être maitre du monde" plutôt que "j'ai pas réussi à arréter de fumer" à la fin-

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapicole
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

+1 Je le connais bien IRL!

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

Bonjour ^^

Tu m'a l'air très sympathique, et motivé pour rentrer je n'ai vu aucun points negatifs concernant ta candidature.

Tu connais pas mal de personne dans la guilde, rien que cela me donne envie de te mettre un POSITIF =)

Etant donné que je ne te jugerais pas sur ton stuff, mais plutot sur ta connaissance des raids, je vois donc que tu n'en n'a pas une très grande mais comme tu as plus de points positif je te met directement un
POSITIF

Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

+1 motivé en plus c 'est le pote de notre petit Lapi =P

Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

Huhu, merci beaucoup =)

C'est vrai que je connais pas beaucoup les raid mais j'ai tres envie de les faire, le sanctum obidien, les dernieres grottes du temps, uldum, Naxx et tout celle dont je suis meme pas au courant de la sortie (le sancctum rubis c'est nouveau çaaaa  ? ! ^^).

Et je tiens à ajouter que Lapicole n'est pas petit, il me regarde tout le temps de haut !
-Si tu te fixe "devenir maitre du monde" comme bonne résolution en début d'année, c'est toujours plus glorieux de te dire "j'ai failli être maitre du monde" plutôt que "j'ai pas réussi à arréter de fumer" à la fin-

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

+1 J'aime ton candidature tu est tres motivé donc je ne dirai qu'une chose bienvenue chez nous  Mr. Green

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Zull
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

Il m'a oublié dans ses connaissances! ^^

+1

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

Tu connais du monde et tu ma l'air bien sympathique.
J'espère que tu connait bien ta classe.
Je te met +1

Visiter le site web du posteur
Kanoui
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

+1 +1 +1 +1 pour un ancien Fraternité des Beurrés  Very Happy

Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

Je pense que ta candidature va etre acceptée, donc essaye de trouver qq IG qui peut t'inviter.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

Yataaa =D

D'accord dès que je passe chez moi je vous conctacte, merci beaucoup.

A bientot en Norfrendre !

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste] Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Rastaquire [Servante de l'Ombre, démoniste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006