The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sayanna ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YULA
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Pour commencez bonjour a tous

-Votre Race et Classe: humaine mage givrefeu

-niveau 80

-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !depuis environs 1ans
-Votre niveau de stuff PVE:

*tete t9
*cou pvp 245
*epaule t9.5
*cape pvp 245
*torse t9
*brassard pvp 264
*main t9
*ceinture pvp 245
*jambe t9
*botte pvp 245
*bagues -kirin tor
               -triomphe
*bijou -pvp 245
           -fda 232
*arme fds 232
*baguette triomphe

elle a toute les gemmes et enchante

-Les raids effectuer sur woltk:
-naxx
-ulduar
-sartha
-ony
-edc en normal clean  et les betes en hero (10et 25)

-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter: les Illius et je ne l'ai pas quitter mais cela et mon xreroll donc jai penser la mettre chez vous

-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel:oui bien sur

-Vos métiers et leurs niveaux: joallier 450
                                                ingenieur 450

-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde: exellente guilde avec qui on n'avais un alliance et que j'apprécie ainsi que une bonne ambiance et de bon joueurs
apres je vais pas vous dire que je vais raid avec vous tous les soirs mais de temps en temps oui

IRL: celine 23ans jai 1 fils de 11 mois
mes perso chez illius sont shyrra , svettelana

Killers

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Bienvenue à toi Céline et merci d'avoir penser à nous.
Ta candidature va être étudié par la guilde, tu aura une réponse sous 4 jours.
Pas grand chose à rajouter.

+1 je serais ravis de te compter parmi nous.

Visiter le site web du posteur
Zull
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum :p

après en avoir parlé un peu je pense avoir cerné tes motivations.
+1

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

O_O Shyrra : )
Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Pour ma part je ne vois pas de soucis si on arrive a t'avoir assez souvent sur ce perso pour que tu puisse raid avec nous ; )

Bonne journée.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

merci pour votre acceuil et c'est sur que je ne serait pas la tous les soirs mais je ferais mon maximum pour etre la regulierement

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Bonjour ^^

Ah ça fait plaisir a voir que ce soit une femme qui postule xD enfin bref, je ne voit aucun points negatif concernant ta candidature, pareil pour le stuff mis a part les 3 pièces PvP.Bonne expérience PvE ainsi que lecture du reglement et respect de la présentation de la candidature, donc
POSITIF direct ;D

J'espère a bientot IG Okay

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Ah shyrra Smile Premierement merci d'avoir postuler ! Smile 2eme , Bravo pour touts les perso stuff ;p Et merci d'avoir pensé a nous Smile , Pour moi aucun probleme et je comprendrai si tu n'est pas souvent co le soir avec car sa raid chez les illius aussi Wink A Trés bientot ingame :p

FJM
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Slt, bon personnellement je vais méttre neutre juste pour le fait que se soit un reroll. 
Ceci resterat que mon avis mais je pense pas que l'avancer d'une guilde peut se faire en jouant avec deux perso. 
Bien entendu ceci et que mon avis. De plus ton main est dans une guilde plutôt active, gérer les deux ne te serat pas facile pour toi. 
Malgrés sa je ne vais pas mettre contre.

Salutation, Satyres

MSN Skype
YULA
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

oki merci beaucoup et comme jai dit plus haut je ferais de mon mieux

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Je vai rester neutre, pour la raison de rerol et que je sai que chez les illius sa raid souvent donc on te vera surment pas tres souvent co je ne suis pas contre mais pas pour non plus je laisse les autres décidé dsl.

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Tu m'as parlé de la situation Illius in game ça colle plutot bien avec ce que l'on va attendre de toi donc toujours pour, si des personnes veulent des precisions a ce sujet vous pouvez me mp sur wow ou sur le forum ^^

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Guild Master

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Ah salut Shyrra ! ça fait plaisir !

Pour ma part, c'est vrai que c'est un reroll, mais Tauhlos m'a parlé de tes dispo en fonction des Illius et j'suis assez pour.

De plus tu fais parti des personnes que j'appréciai vraiment beaucoup chez les Illius, tu es mage (donc cast), le règlement est lu, connaissance du PVE, déjà raid ensemble ... toutes ces bonnes choses qui amène a un positif de ma part.

Isa,

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

le plaisir et partagé aussi

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

A part le fait que se soit un reroll, je suis pour. Le stuff est très corecte donc +1.

Conseillers

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: sayanna Répondre en citant

Waow Shyrra ca va ? bah moi aussi je suis partant, bien sur on va te tester, on doute tellement de tes competences ><....
T'aime bien casteur toi mdr chassou, demo, mage ^^
Pour moi c'est un +1 ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: sayanna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006