The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forceverte

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne suis pas un allopass. Je cherche une bonne guilde pve ( c Zykmo qui ma conseillé celle la).  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt. je sais pas si c'est ta première fois que tu post pour une guilde mais y a un modèle a suivre pour rédiger une candidature .
J’espère que tu le ferais ^^

Membres

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est ce que je lui ai dit ... Il cherchait une guilde, j'lui ai recommandé la notre Smile Mais si il suit pas le modèle, ça va pas le faire :s

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour ^^

Il faudrais suivre le modèle avant de postuler, et lire le reglement, ce n'est pas en faisant 2 lignes que ta candid sera accepté ^^
J'attends que tu modifie ta candid pour donner mon avis

FJM
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On ne voit pas de motivation, dans se court message, essaye de faire mieux stp

MSN Skype
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'avoue que la c'est un peu tro court refais nous une belle candidature stp merci ^^

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Message trop court Smile ^^ On Sait meme pas quel classe tu est ? si tu est heal ? Moi j'ai deja héro avec toi et je sais que tu est Droods heal avec un petit stuff mais bon y'a que moi Smile 

manu
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Disons que c'est le 1° contact qui est établi. Sois le bienvenu dans cette section du forum. Smile

Commence par aller dans la rubrique "général \ accueil " et lis tout "Post-it : Réglement de la Guilde".
Rien ne t'empêchera de consulter les autres posts , si tu as la curiosité d'en savoir plus sur nous.

Ensuite , dans "général \ candidature "(que tu as su trouver), il y a 2 post remarquables de Thaulos nommés : "annonce ... "avec un grand point d'exclamation jaune ( ! ) ; nous t'invitons à les lire tout aussi attentivement que les précédents.
Tu n'es pas obligé de recopier les questions, nous les connaissons .

Et bien, tu as désormais tous les éléments pour mener à bien ta quête de la guilde ultime. Okay
Seras-tu le héros que nous espérons ?

j'ai hâte de te relire pour en savoir plus ^^.

Bonne lecture à toi et à bientôt.

ps : je ne vais pas te chambrer, tu arrives juste; mais une petites recherches sur forceverte dans google , ça mérite le détour , mdr.

Valarwolf
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je donne un grand +1!!!
je trouve cette candidature originale 1ère fois que je vois si court lool
bref sérieusement c'est pas dure de récupérer le modèle, tu fait un copier coller, et tu remplie tous ce qu'il t'ai demandé c'est un minimum Crying or Very sad

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature refusée.

Post vraiment mauvais et tu ne donne aucun signe de vie. Si tu veut vraiment rentrer refait une candidature en suivant l'exemple type et lit le règlement.

Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006