The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cibila [Mage] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cibi

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 04:52 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Coucou a tous et à toute, voici la présentation de mon perso, suivi de la mienne IRl.

- Race et Classe : Humaine Mage // 1Spe Feu // 2Spe Arcanes
- LvL : 80
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft : Depuis la version 1.3.2, puis j'ai stop à la 2.0.1 (Pre-BC) pour reprendre a la 3.3.5. Cela fais trois mois.
-Si vous êtes allopassé : Ou pas.
-Votre niveau de stuff PVE : GS 4K4 +-
-Les raids sur woltk : Sartharion, Naxxramas ( No full )....
-Votre niveau de stuff PVP : Idem PvE
-Si vous aviez une ancienne guilde et, si oui laquelle et pourquoi la quitter : Consortium des Ombres, partiellement dissoute
-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel : Malheuresement pas possible.
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso : Kirin Tor
-Vos métiers et leurs niveaux : Couture 441/450 (Spe Lunaire) // Enchantement 260/450
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde : L'aspect Social de la guilde ma essentiellement attiré à vous, suivi de l'organisation général. J'aspire à en apprendre plus sur le jeu par votre intermédiaire, à évolué avec ma classe et mieu la connaitre encore, ce qui sera possible a force de Raid/instance avec des gens sérieux.
Généreuse et serviable, je suis capable d'aider mon prochain sans rien attendre en retour... le jeu... un plaisir Smile
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde : Boudra, et peut être d'autre.

Mise à part sa, je connais parfaitement Warcraft et son histoire pour le côté RP, ce qui ne faut pas oublier dans un jeu comme celui-ci.
Je peu éventuellement, pour ce qui ne connaisse pas, guide vos pas au Royaume de l'est comme de l'ouest, Instance/raid.. je suis carthowoman de ces terres Smile

Pour ce qui es de moi Irl en bref ;

Céline
23 ans
Marseillaise Very Happy
Etudiante en droit
Fiancé à pas touché ^^

Voila un bref aperçu de ma personne, pudeur oblige Embarassed
Si vous voulez en savoir plus go me parler, je mord pas  Okay

Petit Edit, je n'avais pas vu le Killers en bas du règlement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 04:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:12 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Bonjour Céline, sois la bienvenue dans cette partie du forum. Razz

Voila un post dynamique , merci ^^
Suis-le, des questions t'y seront peut-etre posées par d'autres membres.

Pour TS3 quel est ton problème ?
c'est important de l'avoir, même si tu n'as pas de micro ; ça te permet de suivre l'action en temps réel.
on trouvera une solution.

tu connais Boudra irl ?

Après une discussion et un vote en interne, tu recevras une réponses à ta candidature d'ici quelques jours (on est en semaine , il y a moins de membres connectés)

j'ai de supers souvenirs de Brutal-Beach par Mistral, tu habites un bien joli coin.

Cibi

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Salut a toi Manu, merci de prendre le temps de me répondre ci tôt.

Pour TS, je peu joindre au canal pour suivre l'évolution du raid/instance, sur ce point la sa pose pas de souci Very Happy
Pour notre ami Boudra, nous nous sommes connu en jeu, ont à garder contact, on papote quand ont à le temps.

Ps:  " Brutal-Beach par Mistral " ==> C'est quoi Very Happy

Dernière édition par Cibi le Mar 15 Fév - 22:06 (2011); édité 1 fois
manu
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Brutal-Beach, c'est à Six-four , et c'est un spot de fun board.

Dernière édition par manu le Lun 14 Fév - 20:42 (2011); édité 2 fois
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Deja bonjour et bienvenue sur le forum pour ma part ta candidature et tres bien faite et donc je ne voi pas de raison de refusé ton entré dans la guild pour ma part sa sera un +1  Okay

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Cibi

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Ah mais Manu !!  Aucun rapport Marseille et Six-four   Laughing
Marseille c'est horrible par rapport à la bas, de plus c'est a l'Est Okay
Et tes photos, cliché pris a Bandol xD

Toute l'année y'a du monde dans l'eau à pratiqué ce sport, le Brutal-Beach, j'en vois régulièrement, tu pratique toi aussi ?

=============

Merci Darksora pour ton acceuil Smile

manu
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

alors là, je l'ai dans le baba, mdr. merci de rectifier. Okay

ok, du coup, j'ai regardé sur google earth, le spot au sud de marseille , il semble que c'est la plage du Prado à la pointe rouge.
le souvenir de belles nav n'en reste pas moins excellent, même si je me mélange les pinceaux sur les spots visité sur ces côtes.

dans mon souvenir, Marseille est resté associé à de formidables sessions , avec cette lumière extraordinaire sur l'eau, et des gens aimables et détendus.

envoie nous des photo de chez toi, c'est plein de soleil.

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Bonjour, on va essayer de te donner une réponse assez rapidement.
On a discuté hier il me semble, tu es sympa et à l'écoute, pas encore trop stuff mais si tu t'investis on peux aller en hero te farm un bon stuff pour commencer les gros raids.
Un mage c'est toujours un bon dps (a priori ^^), tout cela me fait pencher vers un favorable.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Oui Manu, c'est bien à la Pointe Rouge (^_^)
Je n'oublierais pas de t'envoyer des fotos de ce paysage que tu aime beaucoup. Very Happy

===========

Salut Tauhlos, effectivement on à échanger hier soir quelque mot, tu ne te trompe pas Okay
Merci pour les compliments, que je vous retournes a tous.

Pour ce qui es de mon stuff, il faut savoir que je m'en ser pour PVP et PVE, je n'es pas la chance d'avoir mieu pour le moment, mais on es tous passé par là.
A savoir aussi que je joue sans difficulté la spe feu, et la connais plus que bien, à l'inverse des arcanes ou je débute.

============

Pour Boudra
Screen BG
Screen BG

Explique moi si tu comprend quelque chose Smile

Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

+1 biensur Very Happy
Et pour les bg (2 sa veut rien dire ) a revoir ^^

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Tu sais, je pense pas a chaque fin de bg à screen mes stats xD
J'ai que des screens en Alterac avec 9 à 12 joueurs coté Ally, aucun intéret donc car on peu supposé que tous son des noobs Smile
Ceci dit, tu m'a demander si cella ce passe que dans la vallé ( Pour l'histoire de quête ), la réponce est non, dans tous les bg win.

Zull
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

points positifs j'en vois tout plein^^ à commencer par la connaissance du jeu en lui même, et ton enthousiasme pour nous rejoindre.

(point négatif, fiancée :s)

mais +1 quand même Very Happy

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Cibi

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Zull IG ma Mago es Célib Very Happy
Coeur à prendre..

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Bonjour Celine^^

Bon je ne vois aucun point Negatif, seulement du positif ;D, tu m'as l'air très sympathique
J'espère a bientîot ig Wink

PS:Zull n'a aucun perso homme, que des femmes xD Je vois pas pourquoi tu t'es pas fait d'homme puisque t'en n'es in IG Zull lol

Cibi

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Bonsoir Nhyle, merci pour l'accueil, sa fait toujours plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Cibila [Mage]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006