The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cibila [Mage] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Bonsoir,

Alors côté PVE, tu as au moins fait des raids :p donc tu sais comment ça se déroule. Pour les raids supérieur à Naxx, il y a certaines strats (voir la plus grandes parties) sur notre forum, et pour les autres (les plus importantes comme EDC) elles sont rappelé a chaque début de raid, donc pas de soucis.

Pour le stuff, 4k4 de GS en PVE c'est pas énorme mais c'est pas mauvais non plus. Donc si tu connais bien ta classe (surtout que les mages sont des bons DPS) il n'y aura pas de soucis pour les raids.

Enfin, côté IRL tu as l'air très sympa, tu as lu le règlement, et tu as l'air très motivée (d'où tes réponses très rapides).

Ce sera donc un positif pour moi !

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YULA
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

salut

+1 motivée a rentrer chez nous ( et plusieurs filles dans ce monde de mecs ca feras pas de mal )

Cibi

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Ah oui je suis motivé Okay   <= Je te confie mon pouce bonheur (J'adore cette emoticon Okay )

Merci Isamara pour ton accueil à toi aussi.
Pour ce qui es de mon stuff, je suis en farm 24/24 jusqu'à avoir mini 5K Gs, histoire de suivre le mouv' Okay
Je prendrais le temps demain dans la journée de lire attentivement la parti du forum ou sont expliquer les strats afin de me mettre à jour.

Voilà, que dire de plus ci ce n'es Bon jeu, et merci encore de l'accueil  Okay

Edit: Merci pour le +1 Yula.

========

Boudra

Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Oui ? xD

Conseillers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:40 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Conseillers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:41 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Ta vu Very Happy tu bug grave ^^

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:47 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Oui, il y à effectivement un bug sur mon perso, mais toujours est-il que j'ai bien eu les 5K honneur.

Boudra, Clik sur ton nom plus haut Very Happy

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

+1 aussi tu m'as l'air tout à fait motivée. D'autre part avec toi on sera 3 filles alors ça sera que du bonheur ^^

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Cibi

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Bonsoir Shiryo, merci de prendre part au sujet, et de m'offrir ce point.

J'attendais avec impatience de connaitre les filles de la guilde, histoire que si Boudra me traque trop je puisse me caché sous vos jupons  Okay
A l'heure ou j'écris ces lignes, je pique du nez, d'ou le message aussi cour  Okay

Je pense qu'on aura tous le plaisir de faire connaissance en jeux, de plus je vois que ton perso porte le même nom que celui sur le forum, pratique pour te trouver.

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Oui enfin Shiryo était ma première main, maintenant je suis passée main avec ma chami Daxy ^^

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Lapicole
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Salut Cibi!
Je ne vois que des points positifs dans ta candidature!
En espérant Héros ou Raids avec toi bientôt

+1 Pour Ta Candidature Okay

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Je trouve effectivement qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici,seulement 3, j'espère que tu ne te sentira pas trop seule xD

Cibi

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

Merci pour vos réactions, et votre accueil.
J'apprécie fortement l'intérêt que vous porter à ce poste, vos commentaires et votre sympathie.

Nhyle, je me sent déjà seul Neutral

Encore une fois merci a vous tous  Okay

Ps: Je suis au taff, je me marre trop   Mort de Rire   => VIDEO

manu
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

réponse dans la taverne privée. Rolling Eyes

Dernière édition par manu le Mer 16 Fév - 21:58 (2011); édité 2 fois
Cibi

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Cibila [Mage] Répondre en citant

OMG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Cibila [Mage]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006