The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Kørin (palatank-heal) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kørin
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:30 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Côté IRL :

- Prénom :Auguste

- Localité : Malakoff (92)banlieue Parisienne)

- Expérience des jeux : J'aime bien les MMORPG et les FPS surtout call of duty j'y ai tous joué  Mr. Green

- Vos horaires de jeux :
                       Lundi : de 16h30 a 23h 30
                       Mardi : de 17h30 a 19h15 et je re  ( a cause du hand ) a 21h30 jusqu'à 23h 30
                       Mercredi de 12 h a 23h 30
                       Jeudi : de 16h30 a 19h15 et je re  ( a cause du hand ) a 21h30 jusqu'à 23h 30
                       Vendredi : de 15h a 1h du matin voir plus
                       Samedi : toute la journée
                       Dimanche pareil que le samedi

- Autres détails : je fait du handball (je suis gardien)et je joue de la guitare  Mr. Green

VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL :
screen :

- Classe : Paladin

- Race : Humain

- Stuff :

tête t9.5
épaule t9
jambes t9
gants t9
torse t9

bague1 t9
bague2 t8

bottes t9
brassards t8
cape t9
ceinture t8

bijoux1 t9
bijoux2 t9

épée t9
bouclier t9
libram t8

- Artisanats : minage : 450 et ingé : 450

- Templates :

spé Tank voici mon Template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

+screen en tank :

spé Heal voici mon Template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…
+screen en heal : 

Mon Stuff :

- Personnage(s) secondaire(s) :

démoniste lvl 80 screen :

PVE HL :

- Votre parcours : edc 10-25 ; ony 10-25 ; naxx aranéide - recousu 10 ; ulduar 10 (exterieur ) ; sartha 10 - 25 et tous les hero 5
 Je connais aussi pas mal de strates

ESPRIT DE GUILDE :

- Votre ancienne Guilde : est tranquille

- Pourquoi l'avoir quittée + screen du gquit: j'avais envi de ma lancer a fond dans le pve HL

screen :

(dsl je viens de trouver les petites flèches j'ai po pu m'empêcher d'en mettre partout Embarassed )

- Motivations pour nous rejoindre: vu votre réputation jspr progresser dans les pve HL si je suis prit et j'aime la bonne humeur et connu grâce a darksora  Mr. Green  

- Comment avez-vous connu notre Guilde : grâce a sa réputation "et" a draksora Mr. Green

- Si besoin seriez-vous prêt à modifier votre template ? :bien sur

DIVERS :

- Disposez-vous de TeamSpeak 3 ? oui

- Utilisez-vous un micro-casque ? oui

- Quels addons avez-vous installé pour jouer ? quest -heal bot -dominos - sexy map - geatherer - titan panel - recount - wars - gearscore - MSBT - omen - bagon - cellular et plein d'autre que j'ai du enlever a oui x -perl  Embarassed

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? oui  : killers

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Alors pour moi sa sera un ENORME +1111 je le connais bien il est tres simpatique, il aime bien rigolé , s'amusé et surtous il est hyper motivé pour pve HL.

Je sai que pala tank c'est plu tro rechercher mais pour ma part je suis totalement pour qu'il nous rejoin dailleur il est tres bien stuffé et connais bien les strat ^^

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Cibi

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Je te met un +1 car tu as bien détaillé ta disponibilité, ton perso, et ta personne.
Je ne connais pas les besoins de la guilde (Je suis toute nouvelle), mais une personne avec du savoir et de la discipline c'est toujours acceptable, surtous si tu à le bon vivant Okay

Bonne chance pour ta candidature.

Ps: Je voudrais bien savoir la configuration de ton ordinateur, ainsi que les parametres vidéo que tu utilise dans wow, car 14ips c'est chaud, surtous qu'il y à pas grande monde autours de toi  Sad

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:47 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Bonne présentation, détaillée, Bon stuff, bonnes connaissances pve HL. Je serais plutôt favorable a ton entrée dans la guilde.

PS : 14 ips c'est pas mal déjà, je dépasse pas les 10 ips moi à dalaran xD

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
kørin
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 03:14 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

j'ai un excuse :p j'avais 2 séries en chargement derrière + 1 dwl ^^' plus les disque dans le lecteur (the hive très précisément :p ) et en + j'étais en mode fenêtre avec wow  Embarassed   d'habitude j'ai a peu près 10 . 5 Mr. Green

MSN Skype
Warstein
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

La lecture d'un CD audio dans le PC n'influe pas sur la performance système. Son rip, si par contre, et pas qu'un peu ^^

Zull
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

je pense +1 mais j'aimerai quand même savoir depuis quand tu joues à wow et depuis quand tu joues ton palouf?

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Bonjour

Je trouve ta candidature très complete, tu as bien preciser ton stuff, ton template, et tes dispos, en plus fan de call of duty
donc pour moi c'est un
POSITIF ^^

Cibi

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Shiryo, 14 ips c'est de la grosse daube, il faut pas moins de 29 ips pour un minimum de fluidité.
Le mode fenêtre augmente les performances du jeu, et avoir autant d'addons consomme max mémoire, max CPU.
Le téléchargement pas une trop bonne idée pour les ips de wow, et sa latence si tu ne dispose pas bonne bande passante.
Biensure, tout est relatif à la puissance de l'ordi  Okay

Comme la demander Zull, depuis quand joue tu à wow, et ton paladin ?
As-tu des rerrols ?

Dernière édition par Cibi le Ven 18 Fév - 05:19 (2011); édité 1 fois
kørin
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

oula alors je joue sur iva depuis 6 ans  Mr. Green avant j'avais joué un ti peu sur offi le coupain de ma sœur m'avait prêté son compte ^^ après la j'ai juste afficher mon reroll principal j'ai un voleur humain 80 j'ai joué dessus 3 ans ; un chassou elfe de la nuit 64 j'y est joué juste avant que iva passe sur WOTLK et un dk pour tester quand il on été rajouter lvl 74 humain mon paladin sa fait 2 - 3 ans que je suis dessus voili voilou  Mr. Green

PS : pour l'ips vous inquiété pas je lag quasi jamais et j'ai oublier de préciser que mon ordi a tourner toute la journée donc selon moi il a du chauffer  Embarassed (selon moi Mr. Green )

MSN Skype
Cibi

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Merci d'avoir détaillé quelque point suplémentaire de concernant, 6 ans de wow c'est pas rien quand même  Okay

Pour tes ips, à Dalaran 14ips c'est pas grave du tous, et je rectifie une érreur que j'ai dite plus haut : 23ips pour jouer convenablement a wow sans lag visible à l'oeil nu, et non 29.

Bonne chance pour la suite, je maintient mon +1.

Caras
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

J'arrivais bien a jouer avec 1 ips a dalaran, demander a la guilde mdr
Pour ceux qui est de ta candidature, tu m'as l'air d'un joueur sérieux, et tu sais joués ta classe (au bout de 3 ans j'espere ^^), de plus Chris dit que t'es quelqu'un de sympathique alors je dis +1 avec une petite periode de test =)
Bon jeu

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Oh oui que tu jouais a 1 ips a Dalaran, maintenant tu me laisses seule à lag snif... Je me sens seule depuis que tu lag plus avec moi mon lapin... J'rigole bien sur j'suis contente pour ton new pc ^^

PS : Cibila mon nom est SHIRYO pas SHYRIO ! >.< ( Ils vont tous me le faire ce coup c'est une révolte? xD)

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Cibi

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:19 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parle.......

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Tout le monde se trompe sur mon nom, à force je vais croire qu'on le fait exprès ^^
Il est si compliqué ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006