The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Kørin (palatank-heal) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhyle
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

J'ai jamais ecorché ton nom moi...
Tu crois que le mien est plus simple ? Yen n'a des fois qui on tellement la flemme de l'ecrire en entier qu'il l'écrivent "nyle" ou "nyl"
C'est pas mieu tu sais xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Franchement on va s'amuser à écorcher le nom des autres ça va leur plaire aussi tiens comme Zuzia ou Cibla x) 

Faut pas un bac+5 pour écrire un nom pourtant xD

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Kanoui
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

magnifique candidature ! directe +1

Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Mais non chirieau!

Tous me laisse à croire que tu mérite un +1

Visiter le site web du posteur
Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Nunu tu sors de mon coeur ! Bye ! >.<

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Zull
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 03:32 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Polop Polop! J'ai loupé un épisode shishi?? "Zuzia"? j'ai fais quoi pour mériter ton courroux :s j'ai toujours défendu ton nom en réctifiant les autres si tu te rappelles bien ><"

en même temps, lors de la création de mon perso, j'ai voulu un diminutif simpa, facil à retenir, et à écrire Very Happy Zull est dure à écrire avec des fautes.
(je sents les vannes arriver, Vince, à toi de jouer! Very Happy )

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

+1 Smile Comme ekodas la dit ; Je pense qu'aprés 6 ans de wow , on ne spam pas que une touche Wink 

Moi je suis d'accord avec Chirio ( Shiryo ) , Faut arreté d'écorcher les pseudo Wink Moi c'etait Melisande avant :p Maintenant Niet ou Nyet , ou tout récament ' Noob , Plow , Celui qui sait pas heal " Wink 

Zull
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Celui qui meurt en premier... (peut être pour nous montrer comment faire? qui sait...)

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

J'aimerais un signe de vie de ta part avant dimanche soir dernier délai, sinon candidature refusée.
Cette candidature commence à trainer ...

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

D’après ce qu'il m'a dit l'autre fois il est pas chez lui (chez ces grand parents je pense ) donc apparemment il a du mal à suivre sa candidature!!

Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

re bjr excuser moi vu que j'habite a paris on était les premier a être en vac puis j'ai suivit ma candid vous en faite pas a par l'avoir flooder j'ai po vu grd chose  Mr. Green  

MSN Skype
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

Contacte un offi IG ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal) Répondre en citant

ok

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: candidature Kørin (palatank-heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006