The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures Drøøm :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolexdylan

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Salut Tous Le Monde.

Je m'appelle Dylan j'ai 14ans je joue a Wow pour m'éclater avec mes potes et peut être avec cette guilde. Voici ma candidature.

Drøøm mago spée arcane je suis full gemmes et je G G ma classe.

Vla mon perso.

Voici mon stuff:

Coiff: t9
Cou: loot fda
épaule: t9
Cape: s7
Torse: t9
Brassard: s7
Gant: t9
Ceinture: loot fds
Jambière: t9
Botte: loot fds

Je me connecte tous les soirs de la semaines a partir de 17h et deco a 21h.
Vendredi:15h a 23h voir 1h 2h
Samedi: tout le temps et le soirs 1h a 2h 
Dimanche: Tous le temps

Je suis en train de me stuff pvp je suis s6 s7 s5 spée givre.

Merci J'aimerais venir dans cette guilde Svp Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Euh... Question un peu conne peut-être mais je vois tes horaires je me demande : quand révises-tu tes cours ? oO Wow doit être un jeu mais ne doit pas primer sur la vie irl. Sinon  tu as de l'expérience pve hl ? Je vois que ton perso est dans la garde du soleil, y es-tu encore ? depuis combien de temps joues-tu à wow ? Depuis combien de temps joues-tu ton mage ? Est-il allopass ? Tu nous parles de ton stuff pvp mais on est une guilde axé principalement sur le pve donc c'était pas obligé de le préciser ^^
Sinon tu es sur d'avoir correctement lu notre règlement ? Relis bien  ^^

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
rolexdylan

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

lol je reviser a lecole jai des heurs de Perm alors +1 ou -1 

rolexdylan

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

jai un stuff full pve je cherche guild hl pve jui t9 et jai lu le reglement Merci.

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Bonjour ta candidature va etre étudié et tu auras une reponse dans les plus brefs delais.

Pour ma part j'essaie meme de creuser ta candidature car sur le world aujourd'hui vers 20h45 :

Donc pour moi c'est contre pour le moment j'attends l'avis des autres. Quand on s'interresse à une guilde on fait pas de demande ailleurs ....

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Killers le reglement voila Svp j'aime vien votre guild elle a une bonne repute Svp.

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Moi je suis pas très emballé par ta candidature et en plus t'as pas lu le règlement, donc pour le moment je dit -1

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

lol je lai lu le reglement juste avant.

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Bon vu comment tu m'as parler je conseil vraiment les "supérieurs" de la guilde de te refuser.

Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Bonjour

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit,donc -1 pour moi.
Demander sur le world un recrutement, sa donne pas une bonne image de toi...Desolé

FJM
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

-1 ( je ne vais même pas m'expliquer )

MSN Skype
manu
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

rolexdylan a écrit:

lol je reviser a lecole jai des heurs de Perm alors +1 ou -1 

Bojour Dylan,

Hum, je pense que tu devrais réviser un peu aussi à la maison.
Si tu n'en perçois pas le sens aujourd'hui, je t'assure que tu en savoureras les fruits plus tard.  Wink

1h30 par jour suffisent largement à lobotomiser ton jeune cerveau.
Je t'encourage à lui donner surtout d'autres nourritures plus riches.    Razz

Bon courage.  Okay

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Pour ma part sa sera aussi -1 tu a l'aire bcp tro prèssè et agressif a mon gout et le coup sur le world sa le fais pas non plus dsl.

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Pour ma part tu me parait peu motivé pour rentrer dans notre guilde car ta publication sur le world me fais un peu penser à : 'une guilde celle ou une autre peu m'importe'
De deux je t'ai demandé des renseignements pour ta candidature tu n'as même pas pris la peine de me répondre.
Pour moi c'est -1 aussi, bonne chance  pour la suite.

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
YULA
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

-1 aussi pour les raisons suivante:*poster dans 4 guildes en meme temps
                                                *spam le world qui veut etre recruter

je pense que ya pas besoin de kikoo ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006