The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures Drøøm :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

- 1 aussi. Comportement trop enfantin, demande en même temps à toutes les guildes de le recruter, "harcèle" des membres de la guilde.
Je pense que tu serait plus un boulet qui manque de discipline, j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec toi.
Revoie ton comportement et peut être que tu aurait des chances d'être recruter dans une guilde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Contre, manque de discipline, cherche guilde sur world, en plus tu es dans une guilde, tu as post dans 4 guildes ... fin bon candidature qui sert a rien

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Bannir

Zull
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

pour moi, "svp prennez moi!!" ne sert strictement à rien...

plutôt que de te justifier ><"

-1

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

+1 J'aime bien Smile xD AU CONTRAIRE ! Nan mais deconne pas j'ai héro avec toi ce matin , tu geulé , tu crié sur tout le monde , tu mourrais tout le temps , tu suivais pas les strat donc voila quoi ^^ 

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

http://celestia.wowjdr.com/t557-candidatures-droom?highlight=Dr%F8%F8m

http://mtc.xooit.fr/t817-Ma-Candidature-Dr-m.htm?q=drøøm

http://mtc.xooit.fr/t818-Ma-Candidature-Dr-m-je-la-refait-p.htm

http://illius.wowjdr.com/t1232-candidatures-droom?highlight=Dr%F8%F8m

Lol ?Je pense que tu te fou de nous sérieusement...Je reste sur mon NEGATIF

Je suis sûr que tu as posté aussi chez les Gods Among Men.

manu
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

le pauvre, se faire jeter de partout comme ça , c'est vraiment pas cool.

Les choses n'arrivent jamais par hasard.
Je crois que tu dois y voir un signe des dieux : arrêter wow pour te plonger à fond dans les études et le sport.

Lapicole
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Je suis désolé mais quand on postule on le fait dans une seule guilde & on spam pas le world pour être recruter!

Bon jeu à toi quand même !

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :) Répondre en citant

Ton comportement est un comportement qui ne devrait meme pas exister dans le jeu de wow, perso je te conseille soit de changer completement celui ci (arreter de flood le world, arreter d'harceler les gens, arrter de ne porter aucun interré au gens qui t'entoure, et commencer à reflechir à tes actions) ou alors de stopper carrement wow pour jouer à un jeu ou tu serra seul joueur dedans, les mmporg c'est pas pour toi ...

Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais tu viens de te fermer presque toute les portes du jeu et pas seulement dans notre guilde ...

Enfin bref candidature refusée, tu es immature, pas sociable pour un sou.
Bon jeu à toi, et pour une fois je vais dire qq chose que je ne dis jamais sur les candidatures refusées :

Ne reviens jamais ici et ne postule plus jamais chez nous !

Au déplaisir de te revoir : |

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Candidatures Drøøm :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006