The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yevøn Druide Equilibre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yevon59
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Côté IRL:

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, je prépare mon Bac pro en maintenance Industrielle, je fais du judo et j'habite a Bourbourg dans le Nord

Côté IG :

Mon perso est Yevøn Druide Equilibre 80 double spé Heal Pvp mais je roxx pas des masses en heal ni en PvP d'ailleur (Boudra a pu le constater ^^)

Stuff actuel en PVE :

-Tête: Ramure de Hurlorage
-Torse: Habit de conquête de Malfurion
-Jambes: Chausses de conquête de Malfurion
-Epaules: Mantelet de conquête de Malfurion
-Mains: Gants de conquête de Malfurion
-Brassard: Brassard en tissu azur
-Ceinture: Ceinture de la vie arctique
-Bottes: Bottes d'endurence hivernale
-Anneau 1: Runed Signet Of The Kirin Tor
-Anneau 2:Runed Loop of The Kirin Tor
-Bijou 1:Talisman de Resurgence
-Bijou 2: Cadran Solaire de l'exilé
-Cape: Cape de plumes de Kea
-Arme: Engraved Gargoyle Femur
-Idole: Idole du renouveau inébranlable

Voila un petit screen de moi ^^
http://imagik.fr/

Template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

Mes métiers:

Dépeçage: lvl 450
Travail du cuir: lvl 239
Pêcheur: lvl 450

Expérience PVE :

-Naxxramas 10 et 25 
-Caveau D'Archavon  
-Ulduar : Siège d'Ulduar 10, Assemblé de fer et Kologarn 10
-Onyxia 10 et 25
-Sartharion 10 et 25
-EDC : 3/5 en 10

D'ou je viens ?

J'étais sur Frostmourne chez Les Gardiens de Tirisfal mais la guilde s'est dissoute, j'ai finalement migré sur Icecrown et je suis à présent chez les Cash Machine. (Guilde d'amis créer car on a migrer sur Icecrown il y a très peu de temps suite a la dissolution de notre ancienne guilde sur Frostmourne j'espère que sa ne posera pas trop de soucis si je reste le temps de savoir si je suis pris ou non ^^) Je vais même leur proposé de venir postuler chez vous. ^^

Ce que je cherche dans une guilde PvE c'est la bonne humeur et des raids réguliers, en semaine je suis dispo a partir de 16h voir plus tôt et le week end sa dépend si je sors sinon je suis dispo toute la journée ^^

Et je tiens a préciser que c'est Boudra qui m'a proposé de poster ici ^^

Voila j'espère avoir été assez convainquant pour pouvoir entrer dans votre guilde

Merci et peut être a bientôt IG ^^

Killers

Dernière édition par Yevon59 le Mar 22 Fév - 21:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Bonjour Romain, sois le bienvenu dans cette partie du forum. Razz

Merci pour ton post.
Suis-le, des questions t'y seront certainement posées par d'autres membres.
Si toi-même tu t'interroges sur nous, n'hésite pas à le formuler ici.

Après une discussion et un vote en interne, tu recevras une réponses à ta candidature d'ici quelques jours .

A bientôt  Okay

Dernière édition par manu le Jeu 24 Fév - 03:12 (2011); édité 1 fois
Yevon59
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Ok je te remercie ^^

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Salut Smile ! Tout d'abord Bienvenue sur notre forum ! 

Pour moi tu correspond totalement au critère de la guilde donc pour moi c'est un +1 ! 

Si tu est dans une guilde d'amie , la notre aussi Smile Et si c'est des bon potes , on pourra s'entendre comme des roi alors Smile

Ton avanceé pve et ton stuff et similaire a  nous donc de ce coté pas de probleme Smile

sinon J'ai vu que tu etais dispo enormement Smile ! Mais bon oublie pas de reviser un peu Wink On n'a beaucoup d'etudiant comme notre gm , et la vie irl passe avant le jeu Wink  

Voila pour moi j'ai tout dit ! 

Hesite pas a ramener des amis sa serai fun Wink +1

manu
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

re

je voudrais savoir pourquoi tu as migré de serveur.

Zull
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

salut Wink

donc pour moi c'est +1
je vous ai déjà expliqué tout ça^^

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

salut  Okay
Sa serait +1 pour moi aussi 
En plus tu nous as aidé a farmé les h2 l'autre jour a hv ^^ (ou pas =p)

Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Nous avons décidé de migrer a cause d'un mec du nom de Dopledead qu'on a a recruter.
Ce dernier a fait quitter des membres de notre guilde car dès son arrivée il a fait chier son monde (humour noire).
Ensuite il a quitter la guilde pour créer la sienne et une très grosse partie de la guilde l'a suivi ce qui a créer la dissolution de la
guilde.
Et nous sommes partis car on avait pas envie de reparler a ceux qui ont quitter lâchement la guilde.
Voila ^^

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Bonjour Romain ^^

Donc pour moi pas de soucis, je suis pour que tu nous rejoigne :p
Je voulais te dire quelque chose, je connais très bien ce Dopeldead même si je ne suis pas de Frost, c'était un ancien Echiquier,( tu connais l'ancienne guilde L'echiquier hein ? ^^) de la guilde a mon frère dans le temps, mon frère m'a souvent parlé de lui ^^
Après la dissolution de cette guilde, Dopel a rejoin une autre guilde, dissoute aussi, je pense donc qu'il est revenu auprès de vous, mon frère ne m'a jamais dit des choses aussi Negatives que ce que tu nous racontes, moi je pensais que c'était un noob, parce que mon frère est dps, et lui, il était en dessous de mon frère au kiki heal alors que mon frère n'était même pas heal ^^
Bref, tu as bien fait de migrer ici si tout ce que tu nous racontes est vrai.

Yevon59
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Echiquier je connais oui mais je savais même pas que Dopeldead avait une si mauvaise réputation je le connaissais même pas
qu'il ne rentre chez Les Gardiens de Tirisfal sur Frost ^^

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

tu corresponds aux critères de la guilde donc +1

Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Salut! Pour moi :

Points Positifs: + Bonne Expérience de Raid WOTLK
                         + Disponibilité de Jeu et Proposition de Boudra
                         + Lecture de la Charte
                         + Pêche et Dépeçage 450 et Up en cours de TDC

Points Négatifs: - Je ne vois pas de points négatifs

J'ai juste une question comment sont upper tes réputations WOTLK?

Sinon c'est gros +1 tu as l'air motivé!

Yevon59
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Je comprends pas ta question Lapicole ? 

Yevon59
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Tu veux savoir comment j'ai up mes réputs ou tu veux savoir ou j'en suis ?

Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre Répondre en citant

Il veut savoir t'en es ou apparemment parce que t' a pas citer tes reput exalté a Norfendre ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Yevøn Druide Equilibre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006