The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zopho ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zohpo

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Pour commencez bonjour a tous

-Votre Race et Classe: Draenei chaman

-Niveau : niveau 80

-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft ! deuis BC

-Votre niveau de stuff PVE: Hélas depuis le hack de ivalice en décembre j’ai perdu mon chamy :s et ils ont pas voulus me le rendre alors mon pve ce résume au t7 + des pièces t9

Certaine pièce d’armure son gemmer et enchanté

-Les raids effectuer sur woltk:

-naxx 10/25
-ulduar 10/25 (pour les boss pas beug)
-sartha 10/25
-ony 10/25
-edc en normal clean  et les betes en hero (10et 25)

-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter: Mon ancienne guilde est Exrternium, je l’ai quitter car manque de sérieux en raid et peu de connaissance des strates

-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel: Oui bien sur

-Vos métiers et leurs niveaux: joaillier 450
                                                Mineur 450

-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde: J’ai beaucoup entendu parler de cette guilde (en bien) il y a l’air d’avoir une bonne ambiance et de bon joueurs sérieux.

IRL: Baptiste 17 ans au lycée en 1ere STG

Killers

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Une réponse te sera apportée sous 4 jours.
Suis bien l'avancée de ta candidature des membres vont surement te poser des questions.

En attendant bon jeu à toi.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Salut tout d'abord Smile 

J'ai héro avec toi en pick up en heal mais quel est ta 1er et 2eme spé ? 

Sinon pour moi aucun probleme particulier :p 

( Nho c'est moi le voleur :p )

Zohpo

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Ma prmière spé et celle de dps "élémentaire" car pas trop le stuff encore de heal mais j'arrive a heal quand meme les petit héros mais pour les raids sa reste juste :s

Zohpo

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Et puis quand tu a fait héros avec moi j'étais en spé heal

Lapicole
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Salut! Pour moi :

Points Positifs:
+ Bonne Expérience de Raid WOTLK
                         + Lecture de la Charte
                         + Joaillier et Mineur 450

Points Négatifs:
- Manque de Stuff ( Apparement dût au Bug de Décembre d'ou tu peux le refaire vite)

J'ai quelques questions: Quelles sont tes disponibilités?
                                   Quelles sont tes réputations de WOTLK upper?

Tu donne l'impression d'être motivé donc je te un +1 pour l'instant!

Zohpo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Oui, désoler si je suis pas tres stuff mais je me suis expliquer pourquoi.. Pour ce qui est de mes disponibilité je suis là la plus part du temp mais je suis moins co en semain a cause du lycée (les étude avant tout :p) et de ce qui est de mes répute je suis juste Exalté aupres de l'expédition du nord car vu que j'ai perdu mon ancien chamy qui étai full répute de norfendre (pour dire j'avais le titre Exalté...)

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

T'es pas très stuff mais si tu héros tout les jours ça va aller vite, t'as une assez bonne connaissance des raids donc je conclus avec un +1

Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:13 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Salut^^

Tu arrives à heal avec un chamy en stuff elem? tu m'étonnes! j'arrive à heal avec mon chamy en stuff PA vert^^

+1 je vois pas grand chose à redire

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Caras
Conseillers

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

A lock il est chez les celestia

Zohpo

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Oui je suis chez les Celestia car sa fait une semaine que j'ai poste ma candidature et on m'a dit que la répons me parviendra di si 4 jours... et depuis toujours rien -_-

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Zopho Répondre en citant

Depuis le 24 tu tn'a plus poste, tu aurait aussi pu demander in-game à un offi où en était ta candidature.
Et perso tu serait motiver par cette guilde tu te serait un peut plus bouger pour voir se qui en était de ta candidature. On ne choisit pas une guilde pour dire dans avoir une.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Zopho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006