The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: codëin druide heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codein
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

Bonsoir je m'appelle Romane j'ai 18 ans je suis la copine de bryan ( on fait les candidature a la suite Smile ) Je suis en terminal et internat donc pas la la semaine mais active le week end. je revient d'officiel ou je jouer déja druide exclusivement heal mais jai de bonne connaissance.

-Votre Race et Classe : elfette de la nuit druidesse
-Votre Lvl : 80
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft  2 ans
-Si vous êtes allopassé : non
-Votre niveau de stuff PVE : faible fds 232 pour le reste s6 avec 2 pièces hors set s8
-Les raids effectuer sur woltk : icc uniquement le début comme lokenn on avait la même guilde , edc 10 25 HM clean, uldu 10/25 clean, naxx 10/25 clean
-Votre niveau de stuff PVP : s6
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter : non
-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel oui sur un seul de nos PC mais nous somme toujours ensemble
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso aucune pour linstant
-Vos métiers et leurs niveaux en fonction des demande de la guilde je suis disposé à up
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde : simple , bonne ambiance daprès mon chérie et luc , il en sont enchanter je pense que sa ne peut que me convenir
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde : suffy ( luc )
-Prouver la lecture du réglement de la guilde Killer

je part en internat a la semaine prochaine en espérant une réponse possitive Smile et je ne pourai pas répondre a vos question pardon, cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

Bonjour, ta candidature a été prise en compte, tu auras une reponse au plus vite.

pour ma part je te conseille de up rapidement ton stuff pve si tu veux etre plus facilement intégré en raid chez nous.
druide heal c'est une bonne classe je reflechie encore mais comme tu as des connaisances irl de membres de la guilde ça me parait correct.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

Bonjour,

Je ne te pénaliserais pas au niveau de ton stuff, mais laisse moi juste te donner un petit conseil ^^
Up ton stuff Pve,Parce que si tu vien en raid avec du stuff PvP sa va pas le faire ^^
Sinon, tu as des connaissances IRL, un gros point positif.

Donc, je vais reflechir encore un peu, mais je pencherais vers un POSITIF,vu que tu connais Suffy =D

A bientot j'espère

Dodus
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

Ah pour moi ce sera non j'accepte que les fille Célibataire !

non passons au chose sérieuse alors concernant la candidature bien détaillée et convaincante manque de stuff mes Vite acquis des connaissance dans la guilde et expérience en raid connaissance des strate pour moi ce sera un +1 a bientôt peut être

Cordialement dodus Smile Smile

Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

+1, on va pas séparer les amoureux. 

Visiter le site web du posteur
Dodus
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

Pfff darkfu Ta rien compris a la vie amoureuse faut les séparer Smile 

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

Essaye de contacter qq qui peut t'inviter IG ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

Guildé le 23 avril a 12h25 gmt !!

Guild Master

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: codëin druide heal Répondre en citant

Merci The JOOOker !!!

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: codëin druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006