The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lokenn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: lokenn Répondre en citant

Bonsoir je m'appelle bryan  jai 19 ans je suis le frère de luc (suffy) je suis en ménage avec ma copine . Je viens d'offi lame écarlate

-Votre Race et Classe : je suis humain paladin tank / dps
-Votre Lvl : 80
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft  : 3/4 ans surment
-Si vous êtes allopassé : non
-Votre niveau de stuff PVE : full t9 tank et dps je commence jai les plus grosse pièces
-Les raids effectuer sur woltk : ICC que le début, edc 10 25 hm clean, uldu clean, naxx clean
-Votre niveau de stuff PVP : s6/s7
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter : je vient d'offi javait quitter se perso il y a pas mal de temps pour testé cata mais pas a mon gout
-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel : oui
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso kirin thor , fils hodir
-Vos métiers et leurs niveaux forge : 290 environ et minage : 340
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde : guilde qui ma parru conviale, sans prise de tête ( jai souvent regarder luc jouer le soir de raid )
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde : suffy Smile
-Prouver la lecture du réglement de la guilde : Killers !!

voila je repart en stage cette semaine je naurai pas le temps de passé sur le forum mais je serai dispo ce week end pour les question qui seron les bien venue cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: lokenn Répondre en citant

Bonjour, tu auras une reponse le plus rapidement possible.

Bon stuff, on t'a test en raid tout m'avais l'air nickel (bon c'était un raid pas trop dur mais bon deja ça ^^)
Pladin tank on en a pas mal mais on les vois pas souvent donc ça va m'interressé je pense, je reflechie encore : p
Tu as ton frere en guilde et tu es stuff donc je pense pencher vers le pour ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: lokenn Répondre en citant

Bonjour,

Rien a dire pour ton, stuff et si on t'as test et qu'il n'y avait rien a te reproché, c'est un point positif pour toi ^^

Connaissance IRL de Suffy, donc, je pencherais vers le POSITIF Smile

Bon jeu a toi, et a bientot

Dodus
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: lokenn Répondre en citant

On va pas tourne loin Pour toi je vais dire non ta copine je me la garde ;p

Non Sérieux pour moi +1 expérience tank etc... que du positif donc on va pas dire non
et puis sa me permettra de dps de temps en temps Smile pour m'éclater

cordialement dodus Smile Smile

Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: lokenn Répondre en citant

+1 pour moi

Visiter le site web du posteur
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: lokenn Répondre en citant

Essaye de trouver qq qui peut t'inviter IG ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Guild Master

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: lokenn Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: lokenn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006