The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature icewhite. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icewhite
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

-Mage humain
-level 80 ( bien sur )
-Je joue a wow depuis 6 moi sur ivalice .
-Non allopassé :p

-Mon stuff 

-J'était dans ODA mais il n'y avait plus de raid ni héros , les joueur partaient les un après les autres.
- J'ai entendu parler de cette guilde avec beaucoup de bien , je cherche une guilde pve pour faire  davantage raid  Very Happy

-En réel je m'appelle Simon j'ai 15 ans ( et oui le brevet  Wink  )  j'habite vers Angers et je suis un fouteux depuis 7 ans .

J'espère  que cela vous suffit  Smile

Icewhite

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoarcuk

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Contre les kévin !

FJM
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Je suis pas contre l'idée d'une nouvelle recrut, mais ton syuff pvp, me déplait assez, de plus on dirait que tu et en givre une double spé feu ou arcane serait appréciable

MSN Skype
beornide
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

oué je suis d'acc avec fjm . T'as photo donne l'impression que tu es là plus pour du pvp que pour du pve . Neutral

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Bonjour !

Qui ne s'est pas stuffé pvp avant de faire du pve ? Dans la guilde il y en a qq uns donc moi je ne dirais rien a ce sujet.

Le seul problème pour moi c'est ta spé, une spé givre en pve est un peu ... non viable ... pourquoi ? Et bien simplement car la spé givre sert a controler l'adversaire et en pve ce role est donné au tank, ton but doit etre de faire du degat, je prefererait te voir avec une double spé arcane ou feu (garde givre pour pvp).

J'ai fait une instance avec toi hier tu étais reglo au niveau des loots, donc au moins tu n'es pas un ninja ^^ et j'apprécie très fortement le fait que tu es fait une candidature sur le forum ; )

Alors pour moi j'attends de savoir si tu peux avoir une autre spé pour PVE avant de donner une réponse, je vais deja lancer un présujet de vote en interne, dans lequel nous discuterons de ton avenir parmis nous en privé.

En attendant bon jeu a toi !

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Salut a toi, je n'ai pas grand chose a dire je ne t'ai pas encore vu a l'oeuvre mais je fais confiance a JC ^^ il faudrait te re-tester avec une autre spe (feu ou arcane).
Bon jeu a toi.

PS : J'aimerai savoir aussi le temps que tu consacres sur wow, a peu pres (si tu te connecte une ou deux fois par semaine par exemple).

Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Il est vrai que tous le monde a commencé avec un stuff pvp même toi FJM donc je ne jugerais pas la dessus.
Pour la spé je connait pas grand chose des mages donc je suis le conseil des autres mages.
Je suis pour testé hero avec lui et l'aidé à ce stuff plus pve et voir également son comportement en guilde.

+1 pour l'instant et en attente de jugement définitif durant la période d'essai.

Visiter le site web du posteur
FJM
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Ok, mais il a une diférence entre se stuffer pvp pour accéder au hero, et être stuffer pvp. Je m'explique il a quassiment que du stuff pvp, (cape, set S5, bottes, brassard, ceinture ... ), pour accéder au hero, le simple set S5 suffit emplement.
Petite préscion pour Dark, je n'ai eu que 2 piéce de S5 pour faire les hero^^ J'ai commencer par des instances normale

MSN Skype
icewhite
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Juste comme sa sur la photo je suis spé "pvp " je change en en pve juste avant d'intance.
Sinon mes temps de jeu son normal comme c'est les vacance je suis dispo toute la journée mais cela peu changer en fonction de ce que j'ai prévu ( soiré , fête ...)

icewhite
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Et consernant hier l'instance j'avai essayer la spé givre en pvp et je ne voulai pas bousiller 50 po  juste pour faire nexus :s 

FJM
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Tu pourrait mettre une photo de ton stuff pve, stp

MSN Skype
icewhite
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

j'ai que se stuff ces mes talents que je change que je change .

icewhite
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

oups répétition

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Tu n'as que ce stuff ? tu n'as jamais fait d'instances heroique et t'etre acheter des pieces de stuff avec les emblemes de conquete ?

Moi j'attends vraiment une autre spé, tu peux garder ta givre mais alors achete toi la double spé et prend une spé arcane ou feu qui sont vraiment mieux pour pve.

Pour moi il te manque principalement la spé, après le stuff ça viendra (pour les raleurs on a encore des membres avec du stuff pvp qui viennent raid avec nous ^^), et comme je l'ai deja dit j'apprécie beaucoup le fait que tu as posté ta candidature sur le forum.

En tout cas previens nous si tu changes de spé, ça pourrait faire pencher la balance en ta faveur Wink

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature icewhite. Répondre en citant

Moi je suis pour te prendre vu qu'on prends des types en live dans le jeu sans les tester. Toi au moins t'as fait l'effort de venir sur le forum.

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Candidature icewhite.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006