The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est ce que j'suis con, qu'est ce que j'suis moche ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skelurn

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce que j'suis con, qu'est ce que j'suis moche Répondre en citant

-Gnome démoniste
-Level 80
-Je joue à World of Warcraft depuis une semaine
-Je suis allopassé
-Mon niveau de stuff PVE est nul à braire
-Mon niveau de stuff PVP est inexistant
-Je suis déjà dans cette guilde mais il parait qu'il faut mettre un commentaire sur le forum avant ...
-Je connais Miguel ( Zoarcuk ) et je serai présent au soirée bières-wow cet été !
-Je m'appelle Alexis !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce que j'suis con, qu'est ce que j'suis moche Répondre en citant

^^ pour les amis irl des amis irl c'est une formalité, on demande juste une certaine activité sur le forum, comme ça on sait que tu as un compte et que tu peux te permettre de nous repondre ici ^^

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce que j'suis con, qu'est ce que j'suis moche Répondre en citant

C'est pas un ami, il squatte ma chambre presque tous les jours !
Il se permet de dormir dans MON clic-clac, de s'endormir sur MES chiottes parce qu'il est plein...

Pour!

wistful
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce que j'suis con, qu'est ce que j'suis moche Répondre en citant

contre parce qu'il connait miguel XD

Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce que j'suis con, qu'est ce que j'suis moche Répondre en citant

Pour parce qu'il aime la bière XD

AIM MSN Skype
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce que j'suis con, qu'est ce que j'suis moche Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet verrouillé.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce que j'suis con, qu'est ce que j'suis moche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006