The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyha ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyha

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Kyha Répondre en citant

Bonjour a tous.

Alors , je viens d'arriver sur le serveur. Je joue a wow depuis 6 ans sur officiel et puis avoir arrete , j'ai prefere me tourner vers un serveur privé ,plus .... gratuit xD .

Au niveau experience de jeu , j'ai clean tout le contenu du jeu jusqu'a la 3.3.2.

In game, je suis paladin 80 , spé heal / tank. Enfin pour le moment vindict mais faut bien s'occuper hein Very Happy . Oui je suis allopassé et j'assume tout xD . Je ne voulais pas me recogner 80 lvl meme si ca va un poil plus vite.

Du coup , je me traine en T6 ( en meme temps au bout de 2jours ... )

Pour le moment je up mes metiers sur mes differents perso ( enchantement , couture , minage , joallerie , herbo et calli )

Que dire d'autre .... je m'appelle Guillaume , j'ai 29 ans. Et si je joue , c'est avant tout pour le plaisir de caaser du boss et retrouver du bon temps sur mon jeu prefere.

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: Kyha Répondre en citant

Et bien bienvenue Guillaume : ) Nous aussi on adore ça casser du boss : p

Je lance un petit message en interne pour discuter de ton cas, pendant une journée et ensuite je lancerai un vote de trois jours, donc tu auras une reponse au maximun dans 4 jours ^^

Sur ce je te souhaites un bon amusement sur Icecrown et a très vite !