The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyha ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyha

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Kyha Répondre en citant

Bonjour a tous.

Alors , je viens d'arriver sur le serveur. Je joue a wow depuis 6 ans sur officiel et puis avoir arrete , j'ai prefere me tourner vers un serveur privé ,plus .... gratuit xD .

Au niveau experience de jeu , j'ai clean tout le contenu du jeu jusqu'a la 3.3.2.

In game, je suis paladin 80 , spé heal / tank. Enfin pour le moment vindict mais faut bien s'occuper hein Very Happy . Oui je suis allopassé et j'assume tout xD . Je ne voulais pas me recogner 80 lvl meme si ca va un poil plus vite.

Du coup , je me traine en T6 ( en meme temps au bout de 2jours ... )

Pour le moment je up mes metiers sur mes differents perso ( enchantement , couture , minage , joallerie , herbo et calli )

Que dire d'autre .... je m'appelle Guillaume , j'ai 29 ans. Et si je joue , c'est avant tout pour le plaisir de caaser du boss et retrouver du bon temps sur mon jeu prefere.

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: Kyha Répondre en citant

Et bien bienvenue Guillaume : ) Nous aussi on adore ça casser du boss : p

Je lance un petit message en interne pour discuter de ton cas, pendant une journée et ensuite je lancerai un vote de trois jours, donc tu auras une reponse au maximun dans 4 jours ^^

Sur ce je te souhaites un bon amusement sur Icecrown et a très vite !

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Kyha Répondre en citant

entendu , donc j'attends de vos news.

A bientot j'espere Smile

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Kyha Répondre en citant

C'est bon tu es accepté, si tu pouvais me contacter (ou un autre offi) ingame car la tu n'as pas ton nom entier je pense donc je ne peux pas par moi meme te contacter

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Kyha Répondre en citant

Aucune nouvelle dans le jeu ou ici, candidature refusée.
Si toujours interressé crée un nouveau post.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Kyha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006