The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mojøjø/Møjøjø ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojojo
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Mojøjø/Møjøjø Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Bastien,

Je souhaiterai intégrer votre guilde avec mes deux personnages.

L'un est Mojøjø, un druide heal elfe de la nuit niveau 80, il est pas vraiment stuff ( stuff bleu surjeté ) et a les épaules S5.
L'autre est Møjøjø un Dk spé sang dranei ; il est full s5 + 1 pièce s6

Avant j'appartenais aux Bloody end, guilde pvp mais j'ai décidé de me convertir au pve et c'est pour celà que je veux rejoindre votre guilde. Je n'ai pas une très grande expèrience du pve, mais j'apprend vite. J'ai l'intention de jouer surtout heal.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FJM
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Mojøjø/Møjøjø Répondre en citant

Bonjour, Un poste sera fait en interne pour discuter de ta candidature, puis un vote, la réponse ne devrait, pas trop tarder. 

MSN Skype
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Mojøjø/Møjøjø Répondre en citant

Salut !

J'aurais voulu savoir depuis combien de temps tu joues a wow, et depuis combien de temps du joues tes persos.

Si j'ai bien compris tu as quitté ta guilde pvp car tu t'interresses plus fortement au PVE, tes motivations pour venir dans notre guilde seraient de ?

Je voulais aussi savoir si tu as posté ta candidature dans une autre guilde ou si nous sommes ton seul choix !

Personnelement j'avais le recount heal d'activé hier pendant le raid 25 tu as fini 3eme a l'ensemble des données e tu n'étais pas trop mauvais, donc avec du stuff tu devrais gerer les raid ^^

Tu auras une reponse au max dans 4 jours.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Mojøjø/Møjøjø Répondre en citant

Sa doit faire plus de 2 ans que je joues à wow, mon Dk je le joues depuis 3_4 mois et mon druide je l'avais avant WOTLK mais je ne l'ai pas trop joué jusqu'à maintenant.
Je n'ai pas posté de candidatures dans d'autres guilde. En vous intégrant j'espère obtenir du stuff et une expèrience PVE pour pouvoir gérer de mieux en mieux Smile

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Mojøjø/Møjøjø Répondre en citant

Ok ok merci d'avoir repondu a mes questions ^^

Bon jeu, tu auras une reponse au maximun dans 4 jours : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Mojøjø/Møjøjø Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet fermé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Mojøjø/Møjøjø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006