The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature blacklide ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacklide
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: candidature blacklide Répondre en citant

- Paladin humain
- lvl 80
-Je joue a wow depuis 5 mois et 2 moi sur se perso

-je ne suis pas allopass
-je n'est pas de stuff pve mais je suis venu dans votre guilde pour m'en faire un.
-je suis full stuff s5 http://img.xooimage.com/files44/4/b/5/wowscrnshot_080210_181206-1ee53a8.jpg
-J'ai quitté ma guilde parce qu'on ne fesait quasi jamais de heros.

-J'ai entendu que du bien de votre guilde , que vous faisiez beaucoup d'instance et donc se que je cherche.
-Icewhite est un vieil ami d'enfance.
-je m'appelle Clement en irl.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FJM
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature blacklide Répondre en citant

Bonjours, Nous étudieront ta candidature en interne et porsséderons a un vote. Dans 4 jours maximun tu aura une réponse.

MSN Skype
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: candidature blacklide Répondre en citant

Bonjour !

Un ami de Simon c'est une bonne chose deja ^^ Comme on te la dit tu auras ta reponse dans 4 jours, mais repasse de temps en temps sur le forum pour te tenir au courant.
Tu as expliqué pourquoi tu étais fatal ça me convient, je vois pas d'autres questions la maintenant tout de suite donc je vais juste te dire ...

... sur le screen tu as du courrier donc go a ta boite au lettre ^^

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Blacklide Répondre en citant

Bonjour !

Je ne serai pa la pendan 2 semaine car je part en vacances mai bon j'espere que vou m'accepterai quan meme   Confused .

Je suis presser d'avoir votre reponse......

Mersi

Bonne journée et bon jeu !

Blacklide.

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: candidature blacklide Répondre en citant

Je t'en ai parlé ingama, si tu es accepté nous t'inviterons a ton retour : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 06:00 (2010)    Sujet du message: candidature blacklide Répondre en citant

Bonjour

Ok mersi c gentil de votre part .

A+ et mersi

Blacklide

blacklide
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: candidature blacklide Répondre en citant

bonjour !

Je sui rentrer de vacances !! Very Happy

Donc voila..... j'ai rien d'autre a dire ^^

A+

Blacklide

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: candidature blacklide Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: candidature blacklide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006